Aide-moi de trouver des sites de musique
-
Hallo, alle . Ich brauche etwas Hilfe. Es wird gro?e Veranstaltung am kommenden Freitag in meiner Schule, und ich muss eine Menge coole Songs f?r sie zu finden. Aus irgendwelchen Gr?nden habe ich nicht, wie Geld, um es allen zu kaufen bei iTunes oder anderen Ort. Kann jemand mir sagen, wo ich wahrscheinlich zum Download einige MP3-Songs kostenlos?Бывалый врач
-
Euh… y'a quelqu'un qui maitrise bien le russe ou l'allemand dans le coin?
Je crois qu'il y a un médecin de Kiev, qui aime bien les infirmières ukrainiennes, et qui recherche de la musique sur le forum…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jéricho, aide moi ! Comment il a fait ce mec d'outre Rhin pour écrire en bon français le titre de son sujet… hein ?
Allez patron, on le vire ?
Je te laisse les commandes, je sais plus faire et autant… je vire Jéricho… ce qui serait dommage quand même !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Alors en gros c'est un Allemand qui à trop picolé à la fête de la bièere qui veut des musiques gratuite pour une autre fête dans son école, et d'après sa signature en russe, il est un habile médecin ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
PCmax a écrit
Jéricho, aide moi ! Comment il a fait ce mec d'outre Rhin pour écrire en bon français le titre de son sujet… hein ?
Allez patron, on le vire ?
Je te laisse les commandes, je sais plus faire et autant… je vire Jéricho… ce qui serait dommage quand même !
Ben s'il habite vraiment Kiev, c'est qu'il est largement outre-Rhin…
J'imagine qu'avec un traducteur genre Google, il a réussi quelque chose d'assez compréhensible pour le titre. En plus, il doit avoir quand-même quelques notions de français pour comprendre comment faire un nouveau sujet.
Pis vire-moi pas tout de suite, j'ai trois fiches quasi faites sous le coude!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon, j'ai recherché dans mes bouquins et j'ai trouvé la traduction :
"Salut, tous. J'ai besoin d'un peu d'aide. Ca concerne l'organisation(la fête) vendredi prochain à mon école, et je dois trouver une quantité de chansons cool pour l'ambiance. Je n'ai pas d'argent pour les acheter dans les boutiques ou un autre endroit. Pouvez vous me dire où je peux télécharger certaines chansons en MP3 gratuitement ?"
Allez les gars, soyez généreux, et sortez vos vieux disques.
Moi, je commence. Il veut des chansons bien françaises et il vient les chercher sur un site d'avions ? Je lui offre ça : http://www.youtube.com/watch?v=dFyAdfQwouw
Attention, cette vidéo ne parle pas que d'avions !
Mais comme ce sujet va pas tarder à se retrouver dans la corbeille…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax, j'adore les réservoirs pendulaires de l'appareil figurant sur la photo de ton lien!
Dommage qu'on n'en voie pas plus…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
PCmax, j'adore les réservoirs pendulaires de l'appareil figurant sur la photo de ton lien!
Dommage qu'on n'en voie pas plus…
Tss tss tss… connaisseur l'ami Jéricho à ce que je vois !
Ouais… ce sont des réservoirs pendulaires non largables à grande capacité… mais j'en ignore le volume précis ! Je dirais qu'il y en a pour … quatre bonnes mains !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je crois qu'on appelle même ça des réservoirs glandulaires.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Attend PCmax! J'ai déjà du mal à convertir les pieds en mètres, les kW en cv, les miles en kilomètres et les livres en kilos… Si maintenant il faut convertir les mains en litres, j'ai pas fini de me ramasser… (…même si là dedans je ne suis pas prêt de vouloir me relever!…)
Clansman a écrit
Je crois qu'on appelle même ça des réservoirs glandulaires.
Ben j'crois que celle-ci tu peux te l'envoyer aux perles, non?!?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Voilà, c'est fait.
Bon, le bot est banni, le topic sera à la poubelle demain. Amusez-vous bien en attendant !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai des pâtes !! Qui a du fromage ???
(comprendra qui pourra ! )NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
J'ai des pâtes !! Qui a du fromage ???
comprendra qui pourra !
Moi je comprends Niko !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Et voilà, ça va être la foire aux trolls et au flood.
Tout ça a cause des SPAM!
Je m'y mets, puisque c'est là que ça ce passe, d'ailleurs l'inspiration arrive, je la sens.Oh toi! Mon AMN,
Alors que les hordes barbares veulent t'avilir,
Je te conjure de résister,combattre et les faire fuir.
Nous, descendants spirituels d'Icare aux ailes de cire,
Pour ton salut, traqueront les envahisseurs et tristes sires.
Dans le royaume d'Internet, lieu des paroles libres,
La raison et la passion doivent vivre.
J'étudie ton savoir aéronautique, je m'abreuve de tes connaissances,
Émerveillé par ces machines pleines de grâces et de puissance.
Et lorsque le temps sera venu de tourner la page,
De penser à atteindre d'autres rivages,
Alors, nous te rendrons un dernier hommage.
Ça vaut pas du Shakespeare, mais c'est toujours mieux qu'un BOT commercial ou pire, crapuleux.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Cinétic a écrit
…Oh toi! Mon AMN,
Alors que les hordes barbares veulent t'avilir,
Je te conjure de résister,combattre et les faire fuir.
Nous, descendants spirituels d'Icare aux ailes de cire,
Pour ton salut, traqueront les envahisseurs et tristes sires.
Dans le royaume d'Internet, lieu des paroles libres,
La raison et la passion doivent vivre.
J'étudie ton savoir aéronautique, je m'abreuve de tes connaissances,
Émerveillé par ces machines pleines de grâces et de puissance.
Et lorsque le temps sera venu de tourner la page,
De penser à atteindre d'autres rivages,
Alors, nous te rendrons un dernier hommage.
Ça vaut pas du Shakespeare, mais c'est toujours mieux qu'un BOT commercial ou pire, crapuleux.
Ouaaahhh! Mais dis-donc, qu'est-ce que c'est BÔ(T)!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .