Le fil de l'actualité
-
-
-
-
J'avoue que je ne vais pas trop les regretter quand même.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est vrai que la déculottée subie par l'armée tchadienne le 23 mars à Bohama laisse un goût très très amer
-
KALASHNIKOV Rybisk Shipyard a vendu 10 semi-rigides Project 02450/BK-10 à un pays sub-saharien
Kalashnikov BK-10 -
-
-
-
Bonne nouvelle !
Le Caesar a décidément bonne presseEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
-
-
Ça se réchauffe fortement entre l'Azerbaïdjan (soutenu par la Turquie, avec notamment des mercenaires syriens fournis par la Turquie, si j'ai bien compris) et l'Arménie (soutenue par la Russie), pour un conflit territorial de longue date. Les drones turcs semblent être assez efficaces.
Ça pourrait également être le cas en Irak, entre l'Iran et les États-Unis (ces derniers auraient fermé leur ambassade)…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :