Bel outil, et bon compromis entre calibre plus gros et faible puissance (recul pas trop important). Par contre, la précision jusqu'à 400m avec du 7,62x 39 dans un canon de 9 pouces (il n'y a rien de personnel: je n'ai rien contre ta précision D9pouces! )… j'ai du mal à le croire. Ou on ne parle pas de la même taille de blason.ouakamois a écrit
Ceska Zbrojovka CZ Bren 2 pour le GIGN
Le fil de l'actualité
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bel outil, et bon compromis entre calibre plus gros et faible puissance (recul pas trop important).ouakamois a écrit
Ceska Zbrojovka CZ Bren 2 pour le GIGN
Un détail qui n'est pas important pour son emploi au sein du GIGN, mais qui me chiffonne un peu dans le texte, c'est qu'ils le disent précis jusqu'à 400m avec du 7,62x 39 dans un canon de 9 pouces (il n'y a rien de personnel: je n'ai rien contre ta précision D9pouces! ). J'ai un peu de mal à le croire… ou on ne parle pas de la même taille de blason." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Hey ! On ne critique pas ma précision !
(est-ce que le GIGN tire souvent de loin ? )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Mais non, mais non… pis toi c'est à partir de 9 pouces, donc c'est déjà beaucoup mieux!d9pouces a écrit
Hey ! On ne critique pas ma précision !
En intervention, ceux qui doivent tirer de loin sont équipés d'armes appropriées. Ces fusils sont adaptés au combat de localité, quelques dizaines de mètres au plus, ils suffisent très largement.d9pouces a écrit
(est-ce que le GIGN tire souvent de loin ? )" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le Qatar se fournit en Turquie
Turkish Amazon -
Ils font fonctionner l'alliance à plein régime.
C'est Egypte, Emirats, Arabie Saoudite (un peu quand ils veulent pour ces derniers) VS Qatar et Turquie -
-
Une dizaine de forces aériennes sont équipées de Diamond DA42MPP Guardian. La RAF en aurait deux exemplaires.ouakamois a écrit
Bizarre ce petit anglais marqué DEA…
G DMNG
G DMNG" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est une impression ou c'est avion est un succés?
et accessoirement, c'est quoi la bouboule sous ces (rutilants) exemplaires?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Disosns qu'il se vend, mais pas à de très nombreux exemplaires: s'il y a déjà une dizaine de forces aériennes qui en ont acheté, c'est entre 1 et 5 exemplaires chacune, c'est quand-même pas des grosses commandes.cachée dans les pins a écrit
C'est une impression ou c'est avion est un succés?
C'est un avion économique, qui existe également avec un dispositif de commandes à distance pour profiter pleinement de son endurance particulièrement importante (jusqu'à 28 heures).
Une tourelle permettant d'abriter en général des caméras optiques et/ou infrarouges.cachée dans les pins a écrit
et accessoirement, c'est quoi la bouboule sous ces (rutilants) exemplaires?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Merci, il me semble en voir de plus en plus dans mon couloir, d'où l'impressionmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Premier vol du COMAC (qui a dit COMIC? ) C919 ce matin. Concurrent chinois des A320 et Boeing 737." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Aperçus hier en fin d'après-midi, vers Bayonne…
-
Le premier avion militaire de la Force aérienne Princière Monégasque….
Pilatus PC12/47E Immat 3A-MIG -
Je ne savais pas que Pilatus construisait des MiG sous licence…ouakamois a écrit
Le premier avion militaire de la Force aérienne Princière Monégasque….
Pilatus PC12/47E Immat 3A-MIG
La force aérienne monégasque n'existant pas (enfin, pas que je sache), reste à savoir pour quel département il vole (le Gouvernement en général, la Division de Police Maritime et Aéroportuaire, la Compagnie des Carabiniers du Prince, etc.)… Quoi qu'il en soit, il est sorti d'usine le 9 septembre 2016 (et il était immatriculé HB-FSR avant sa livraison)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :