La 3ème guerre mondiale a déjà commencé

  • vlà vlà ! disponible, pour ceux que ça interesse bien sûr, JP Petit qui nous commente le projet Haarp, les armes météorologiques, les armes à micro-ondes pulsés , et autres anti-matiere …
    Avec encore une fois une vulgarisation exceptionnelle de JP Petit, qui a ce don de faire comprendre les choses très compliquées avec des mots simples !

    Enfin voilà je l'ai mis à dispo à cette url :

    http://tectoniquestation.free.fr/stock/petit.zip


    Attention ! fichier de 50 megas ! + de 3h d'interview !!! y'a matiere à causer sur les sujets qu'il aborde ! )

    petit complément video (petit en poids) :

    http://tectoniquestation.free.fr/stock/b2.zip
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-fast enterprise [crawler] le 25 juin 2006 21:41
  • Meteor,

    N'y mets pas les photos, mais seulement leur lien une fois hébergées. Car c'est strictement interdit par le réglement du forum…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'accord, je ne savais pas. J'ai modifié.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, tu as carrément "sucré" tes photos ? :lol:

    Mais tu pouvais ajouter leur lien, tu sais ?
    Au lieu d'utiliser l'onglet "img", tu utilises "url". :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La 3ème guerre n'aura peut-être pas lieu là où on le croyait :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par St Georges et les coquilles de Santiago de Compostela…

    Le rocher risque d'etre le théatre des plus apres combats.
    La maison de Windsor et la Maison de Bourbon vont à nouveau s'affrontrer…

    Peste, diable !!
    Prions mes frères, pour conjurer l'inévitable !!







    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • proposons que les descendants du comte de Paris prenne la tête d'une mission de bons offices :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là, s'ils finissent par se taper dessus, ce serait d'un ridicule…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vizira a écrit

    proposons que les descendants du comte de Paris prenne la tête d'une mission de bons offices :D

    La Maison d'Orléans me semble en effet un bon parti, j'avais un temps penser à cette dévouée Sylvia Sommerlath, mais je crains de voir surgir dans les discussions, des mots comme Trafalgar ou Waterloo…Celà pourrait nuire à la diplomatie.


    :mrgreen:


    Amis des tetes couronnées…
    Bien le bon soir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, voilà que Vigo se met à causer comme un Bourbon… :pn2: :fou:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me surprends moi-meme Guns'…
    C'est vrai, je suis plutot malt d'habitude…











    Bourbon, malt…single malt…wishky…
    Oui, je sais, je sais…
    Je :arrow:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'un autre côté, ca ferais Typhoon contre Typhoon, donc des pertes et peut-être de futurs appelle d'offre pour le Rafale…. :mrgreen:
    Edit: Ca resemble a ce qui est arrivé entre le Canada et l'Espagne il y quelques années, des bateaux de pêches Espagnol on pêchés dans nos eaux, là, le Canada a envoyé des frégates pour les avertirs et les emmenés dans nos ports et la l'Espagne pas contente avait envoyé une flotte, ca aurait pu chauffé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve quand même que on parle beaucoup trop vite de 3ème guerre mondial qui détruirait le monde !
    On a dit ça pour israël-palestine, l'invasion de la georgie, pour la corée du nords et le japon et je peux encore en citer d'aures…
    A mon avis le jour où la troisième guerre mondiale se préparera on s'en rendra bien compte !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rassurons nous ce sont des gesticulations du type bagarre de première ligne au rugby: on fait ça pour les spectateurs pour leur montrer que l'on est très motivé mais après on ira prendre un bière ensemble
    En matière d'eaux territoriales, le Royaume uni et l'Espagne collabore avec la France pour se partager les eaux territoriale du Golfe de Gascogne car les bandes littorales sont amenées à être agrandies si et seulement si le états riverains collaborent ensemble. et se sera le cas.
    Donc rien à craindre. Cependant dans l'ordre des choses après Honk Kong nos amis britanniques devraient en théorie lever le camp.
    La meilleur solution serait un mariage entre les deux familles royales ça ferait vendre du papier et au moins Stéphane Bern serait obligé d'aller chez le coiffeur…
    Et pour Guerre mondiale ça n'a lieu ue grâce au jeux des alliances en 14 et en 39; aux malouines pas de réaction en chaine, personne ne s'est rangé dans aucun camp…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon avis le jour où la troisième guerre mondiale se préparera on s'en rendra bien compte !

    En tout cas nous sommes prêts, nous avons déjà le topic qui va bien. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer