Crash et accidents aériens
-
Même si l'accident a eu lieu au sol : hier, une personne est décédée à l'aéroport Schiphol d'Amsterdam après avoir été happée par les pales d'une turbine en rotation d'un avion de ligne. L'avion, probablement un Embraer 175 utilisé par le service Cityhopper de KLM, était prêt à décoller pour Billund, au Danemark." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Pas de survivants dans le crash d’un avion avec 62 personnes à bord au Brésil. L'ATR-72 de la compagnie Voepass qui transportait 58 passagers et quatre membres d'équipage, reliait Cascavel, dans l'Etat du Parana (sud), à l'aéroport international de Guarulhos, à Sao Paulo." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Deux Rafale de l’Escadron de transformation Rafale (ETR) 3/4 "Aquitaine", basés à Saint-Dizier, se sont crashés en Meurthe-et-Moselle !
Un des pilote a été retrouvé est sain et sauf, les deux autres sont encore recherchés…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un des pilote a été retrouvé est sain et sauf, les deux autres sont encore recherchés…
Ce sera malheureusement le seul survivant…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Décidément… Un Fouga Magister s’est abîmé en mer, lors d’une démonstration aérienne au large du Lavandou. Le corps du pilote, M. Didier Berger, un ancien de l’armée de l’Air, a été retrouvé sans vie.
Toutes mes pensées et condoléances à sa famille et à ses proches." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Condoléances
Et on ne saura probablement jamais ce qui s'est passé exactement dans le cockpit.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .