Crash et accidents aériens
-
"Pro patria et humanitate"
-
Crash revendiqué par les taliban, mais apparemment ce serait plutôt un problème technique qui serait à l'origine du crash…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nouvelle perte nigériane.
Il s'agirait d'après l'article d'un F7-Ni immatriculé NAF801. Le pilote n'a malheureusement pas survécu"Pro patria et humanitate" -
Merci de ta veille je vais maj ça
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Selon les dernières conclusions de l'enquête, le Boeing 777 du vol MH17 de la Malaysia Airlines, l'appareil aurait bien été descendu par un missile sol-air BUK tiré depuis le territoire Ukrainien occupé par les séparatistes… Si jamais, la vidéo avec la réaction des sebelles découvrant que c'était un avion de ligne civil est assez terrible." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je comprends c'était pas déjà attesté ça ? Almaz-Anteï avait dit que c'était bien un de ses missiles
-
Ben visiblement la Russie continue de dire que c'est un avion ukrainien qui a tiré.Ansierra117 a écrit
Je comprends c'était pas déjà attesté ça ? Almaz-Anteï avait dit que c'était bien un de ses missiles
Et là, ça semble être le résultat officiel de l'enquête… je n'avais pas souvenir que les rebelles avaient "avoué" avoir descendu l'avion, mais tu as peut-être raison." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un F-18 «Hornet» suisse s'est écrasé sur une zone non habitée dans le Doubs ce jour
Le pilote s'est éjecté et a été récupéré.*
EDIT:
Ah bah Jéricho en a déjà parlé dans la partie "Forces aériennes Suisses" …"Pro patria et humanitate" -
Merci de l'avoir mis là aussi.foxkilo02 a écrit
EDIT:
Ah bah Jéricho en a déjà parlé dans la partie "Forces aériennes Suisses" …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Nico2 a écrit
5 morts dans le crash d'un hélicoptère en Afghanistan.
le XW229 devenu HC2
vu à domicile en 2010
-
l'avion en questionfoxkilo02 a écrit
Un F-18 «Hornet» suisse s'est écrasé sur une zone non habitée dans le Doubs ce jour
Le pilote s'est éjecté et a été récupéré.*
EDIT:
Ah bah Jéricho en a déjà parlé dans la partie "Forces aériennes Suisses" …
vu à Mont-de-Marsan en 2007
-
Ah merci Stanak
La tradition est respectée…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Perte d'un F/A-18C de l'USMC en Angleterre lors d'un vol de liaison. Le pilote est tué malgré une éjection"Pro patria et humanitate"
-
:/
sait-on si Stanak l'a photographié ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .