Conflit en Irak et en Syrie
-
"Pro patria et humanitate"
-
foxkilo02 a écrit
L'EI revendique avoir abattu un drone armé US près de la frontière irako-syrienne.
Il est armé, un MQ-9A Reaper ou un MQ-1 Predator donc ? -
Ils sont de retour dans la place : les Su-25 russes de nouveau en Syrie.
Edit : l'appareil spotté est un Su-25SM3, donc une upgrade très récente. De plus, il est doté du système de protection passive L370 Vitebsk, pour éviter que ça tourne comme dans le Donbass pour les Frogfoot -
D'après Intelligence Online, Le 24 septembre s'est tenu à Riyad une réunion entre des éléments d'Etat-major et de services de renseignement des Etats-Unis, du Qatar, des Emirats, de la Turquie et bien évidemment de l'Arabie Saoudite.
Objet de la réunion : fournir massivement des Manpads à l'opposition syrienne.
Bilan : les Etats-Unis (la CIA) et les Emirats ne sont pas chauds du tout alors que les autres pétromonarchies essaient de faire pression pour que les livraisons aient lieu -
Quelle bonne idée !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Quelle bonne idée !
Ouais je suis bien d'accord avec toi… -
Euh… petite question D9: si tu devais mettre un petit émoticône derrière ta phrase, tu choisirais:Ansierra117 a écrit
d9pouces a écrit
Quelle bonne idée !
Ouais je suis bien d'accord avec toi…
a)
b)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ai-je le droit à ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
"Pro patria et humanitate"
-
Je voulais juste comprendre le sens de ta phrase… c'était un Banania au lait de chamelle qui t'as mis dans cet état?d9pouces a écrit
Ai-je le droit à ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, il était un peu trop chargé pour moi
Je le demande comment peut-on sérieusement simplement évoquer l'idée de donner des armes incontrôlables à des groupes qui ne le sont pas moins …Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ils n'ont peut-être pas mis tous les œufs dans le même panier (c'est en tous cas sûr en ce qui concerne le Qatar) et ils ne pensent pas risquer grand-chose des différents acteurs?…d9pouces a écrit
Je le demande comment peut-on sérieusement simplement évoquer l'idée de donner des armes incontrôlables à des groupes qui ne le sont pas moins …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
De la casse malheureusement pour les Forces spéciales françaises en Irak
Si Merchet parle de plusieurs blessés, certains tweets parlent eux de 2 morts et plus d'une douzaine de blessés."Pro patria et humanitate" -
J'espère qu'il n'y a pas de morts…des blessés graves c'est déjà beaucoup
-
Idem :/
J'espère qu'ils pourront se remettreEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .