Je pensais que c'était le Sikorsky S-70, à vrai dire.ogotaï a écrit
L’Hélicoptère X2 de Sikorsky atteint 460km/h !L’hélicoptère de démonstration du constructeur américain Sikorsky vient de battre le record du monde de vitesse avec un aéronef à voilure tournante ! Son prototype le X2 a réussi atteindre la vitesse de 460km/h (250 noeuds) ! Le record actuel de 400 km/h était détenu depuis 1986 par le Westland Lynx.J'ignorais que le Lynx détenait ce record…
Ventilo actu
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
on a pas la même notion de l'esthétisme
-
Perso, je préfère ce genre de bouilles (avec en plus, de l´actualité sur cet hélico, quelle classe! ): http://www.aviationnews.eu/2010/08/12/peleliu-helicopters-launch-for-pakistan-relief/
-
http://www.strategicdefenceintelligence.com/article/kWJjGWG1DSc/2010/08/18/helicopter_attack_warning_system_to_be_field_tested/
Un nouveau système d´alerte pour les hélicos d´attaque va être testé en Afghanistan en octobre 2010. Ce système préviendra l´équipage de la présence d´armes à feu. -
Dans la mesure où tout le monde possède une arme en Afghanistan, je ne suis pas certain que ce soit réellement nécessaire.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
PZL-Mielec dévoile le second S-70i International Black Hawk
Le premier est actuellement en essais en Floride, et deux autres sont presque achevés.
Cette déclinaison du Black Hawk a déjà trouvé preneur en Arabie Saoudite. Il est probable que la Pologne en achète également à terme, mais aucun appel d'offres en ce sens n'a encore été lancé.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Début des essais en vol du démonstrateur X-3
Le X3 est un démonstrateur technologique du concept H3, hélicoptère hybride à grande vitesse et à long rayon d’action, qui allie d’excellentes capacités de décollage et d’atterrissage verticaux ainsi qu’une vitesse de croisière pouvant dépasser 220 noeuds.
-
Le X3 d'Eurocopter en image
X3"moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!" -
Ah ben ça alors! Et moi qui croyait que le X3 était une voiture allemande!
Ben non, pas que! Et en plus ça vole! C'est fou non?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
http://www.airforcesmonthly.com/view_news.asp?ID=2559
Le AH-1Z Viper vient de réussir son évaluation opérationnelle. Belle bouille. -
Belle performance pour un ventilo qui n'est plus tout jeune.
D'ailleurs, sait-on pourquoi les Marines préfèrent-ils toujours le Cobra à l'Apache ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En revanche, impossible de mettre la main sur ses caractéristiques DommageLaverguy a écrit
Le X3 d'Eurocopter en image
X3Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Il a été reconstruit autour du Dauphin qui avait battu un record du monde de vitesse sur cicrcuit fermé de 3 km, en 1991.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :