Eurocopter H160

Chercher dans le contenu des messages
  • Donc la commande d’avril a bien été confirmée smiley
    Bon, reste à savoir dans combien de temps on aura un clone chinois, mais en attendant ça ne fait pas de mal.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, reste à savoir dans combien de temps on aura un clone chinois, mais en attendant ça ne fait pas de mal.
    En ce qui concerne le clone chinois, j'ai aussi une sorte d'appréhension… Mais je me dis qu'une commande de deux appareils aurait suffit pour de la rétroingénierie, là au moins Airbus en aura au moins vendu une cinquantaine.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je partage le même optimisme que toi smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Airbus Helicopters a annoncé l'augmentation du nombre de prototypes destinés aux H160M Guepard à trois exemplaires, ainsi que des améliorations pour la gamme du H160. J'aime vraiment beaucoup cet appareil, je trouve qu'il a vraiment de la gueule. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui, tout pareil. Je pense qu'il forme une bonne base pour retrouver les succès du Dauphin/Panther et du Puma, avec des versions ASM, anti-navires, appui-feu, … smiley
  • L'appareil a commencé ses essais d'emport avec des nacelles canon de 20 mm et des mâts qui ressemblent à ceux du Panther, ainsi qu'avec des boules optroniques (Euroflir 410).