Bell ARH-70

  • Pour l'instant, j'ai préféré alléger le texte principal et mettre le développement dans la fiche de la version. Quand la fiche sera visible, on verra ce que ça donne et on s'en reparlera, vous me donnerez vos avis en définitive. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Pour l'instant, j'ai préféré alléger le texte principal et mettre le développement dans la fiche de la version. Quand la fiche sera visible, on verra ce que ça donne et on s'en reparlera, vous me donnerez vos avis en définitive. :D
    Merci, c'est en effet l'idée que j'avais. À voir. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La fiche sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    La fiche sur le site
    Merci Clansman! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce que t'en penses comme ça, avec l'ARH-70 traité à part ? Je trouve que ça le met plus en valeur.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve que c'est très bien ainsi.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelle version militaire pour le 407: le 407 MRH (pour multi role helicopter)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info. En voyant cette nouvelle version, j'ai pensé qu'ils avaient ressorti l'ARH-70 Arapaho des cartons, mais c'est même pas le cas…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca a l'air d'être tout comme !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de lire ta fiche (merci, au passage ! )
    N'empêche, je me demande comment ils ont réussi à rater l'ARH-70… le concept n'a pas l'air transcendant, pourtant. je me demande ce qu'ils ont mis dedans pour ce que ça foire (à part les ingés du F-35 :D).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell 407
    Colombian police
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image EAU Army
    Bell 407GX (56 exemplaires)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 56 exemplaires? Et on l'avait manqué dans l'orbat? Faut dire que je ne trouve aucune trace sur internet de la commande
    Merci Stanak de la photo, j'adore le principe de ces hélicos gunshipisés

    Edit : Après avoir regardé un peu sur internet, les maigres sources que j'ai trouvé parlent elles de 30 Bell 407 MRH (2/3 de livrés en novembre 2015), version de reco et d'attaque légère du GX (donc pas un GX à proprement parler)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pis faudrait régler cette histoire d'armée de terre émirienne et jordanienne. :D

    Stanak, c'est ce qu'on t'a dit quand t'étais sur place ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Après avoir regardé un peu sur internet
    c'est donc ça :mrgreen:
    http://www.janes.com/article/55877/dubai-airshow-2015-bell-nears-completion-of-407gx-deliveries-to-northstar-for-mrh-conversion
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer