Publicités et ventes Dassault

Chercher dans le contenu des messages
  • Ben voilà: je ne savais pas où caser mon info, je fais donc un nouveau sujet…

Donc voici le nouveau calendrier Dassault! :D

S'ils arrivent pas à augmenter leurs ventes avec ça… :roll:

Bon, en même temps, les images ne seront peut-être pas au goût de tout le monde, mais bon…

Ce qui est dommage, c'est que je suis sûr qu'Uli Maurer l'aurait apprécié…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si si Jéricho, t'inquiètes, elles me conviennent parfaitement ces sages photos ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je suis content qu'elles te plaisent! :D

En fait, je ne pensais ni à toi,ni aux autres membres du forum, j'avoue! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Moi pour me convaincre d'acheter il aurait fallut plus que des dessins… :bonnet:

ça ne m'étonne pas qu'ils aient du mal à vendre avec de tels pratiques, franchement c'est scandaleux :bonnet:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Ben en ce qui me concerne, ce n'est pas que les dessins ne suffisent pas, mais il faudrait surtout qu'ils descendent leurs prix: mon budget me permettrait à peine d'acheter leur calendrier… ou peut-être une casquette… :bonnet:
  • Ça rappelle les mignonnes hôtesses sur l'aile d'un Rafale, au Bourget il y a 2-3 ans je crois :bonnet:

Sinon jolis dessins comme nous en habitue l'auteur ! :tomcat:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • En tout cas, c'est un dessinateur qui mérite son succès, je comprends que Dassault ait fait appel à lui.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Ils sont en ligne en ce moment :