Dernier Mirage III

  • bonsoir ,je suis nouveaux dans le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit mais quelqu'un sait il comment fair pour recuper un avions reformé de l'armée de l'air ? je sais que cela est possible car j'ai vu de mes propre yeux une personnes qui a recupé quatre mirage bi place et trois mono,je tiens a preciser que c'est un particulier,si quelqu'un peux m'aider merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce particulier tient un musée ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • disons que au mois 3 pais cherchent activement des mirages 3-5 pour pièces … dont l'Argentina qui doit les faire voler jusqu'en 2012 voir 2014 … les mirage 50 de Equateur (don du Venezuela) doivent voler au moins 10 ans de plus tout comme les mirage 3 du Pakistan.
    ce particulier n'est pas n'importe qui a mon avis.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, je vois le genre… Sinon, IAI fait de très bons upgrades au standard Kfir, aussi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'est bien défendu contre les mig, et bien vendu par la suite.
      Lien   Revenir ici   Citer