Forces terrestres suisses

• Ce qu'il y a de bien avec le cyber, c'est que quelque soit la longueur de l'article qu'on est en train de lire, on n'a aucune idée de ce que ça veut dire concrètement Image
    Jusque là, je gardais espoir de comprendre quelque chose un jour, maintenant que je sais que TOI tu penses ça, je n'ai plus aucun espoir… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aimerais beaucoup pour en savoir davantage ! mais de ce que je constate, ça dépend parfois beaucoup de très peu de personnes, qui peuvent avoir une grande importance par rapport à une équipe plus conséquente mais moins efficace (et généralement, plus l'équipe est grosse, moins elle est efficace).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • mais de ce que je constate, ça dépend parfois beaucoup de très peu de personnes, qui peuvent avoir une grande importance par rapport à une équipe plus conséquente mais moins efficace (et généralement, plus l'équipe est grosse, moins elle est efficace).
    Je ne sais pas non plus quelle sera la proportion de soldats professionnels, par rapport aux soldats de milice.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck