Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

Chercher dans le contenu des messages
  • Pit a écrit

    Mais que fait cet homme ?!

    Une manière originale d'entrer dans sa suite salon-bibliothéque-chambre à coucher :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est surtout le lieu ou se deroule l'action que je souhaiterais voir postée ceans.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    C'est surtout le lieu ou se deroule l'action que je souhaiterais voir postée ceans.
    euh ? sur un bateau? un sous-marin ? :interr:







    :mrgreen:
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, c'est pas récent.
    Le vert seyant des rideaux correspond bien à ce que j'ai connu il y a déjà une douzaine d'années.
    Je dirais un SNA, ou un SNLE ancienne génération.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    En tout cas, c'est pas récent.
    Le vert seyant des rideaux correspond bien à ce que j'ai connu il y a déjà une douzaine d'années.
    Je dirais un SNA, ou un SNLE ancienne génération.

    +1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon très bien, vous vous la jouez Princier. Alors la profondeur de prise de vue ? (au mètre près, cela s'entend).

    Sinon, vous faites le raccourcit - un peu rapide - que la photographie émane d'un bâtiment français… 8) :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Bon très bien, vous vous la jouez Princier. Alors la profondeur de prise de vue ? (au mètre près, cela s'entend).

    Sinon, vous faites le raccourcit - un peu rapide - que la photographie émane d'un bâtiment français… 8) :mrgreen:

    Môssieur veut se la jouer seigneur?!
    Bien, bien…

    1,50m

    Ben vu la tenue et les grades du beau Barthez…la Royale fait en effet peu de doute

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Bon très bien, vous vous la jouez Princier. Alors la profondeur de prise de vue ? (au mètre près, cela s'entend).

    Sinon, vous faites le raccourcit - un peu rapide - que la photographie émane d'un bâtiment français… 8) :mrgreen:
    Pour moi c'est un Second maître ou Quartier-maître breveté de l'école de Maistrance d'après ce que laisse apercevoir la photo3

    Edit: pu.ain, m.rde ! t'es trop rapide Vigi
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • golgot1 a écrit

    Edit: pu.ain, m.rde ! t'es trop rapide Vigi
    C'est pas grave… Je ne te dissocierais pas de ton correspondant…
    Tape en bouche Messieurs. Il va maintenant falloir ramer à la hauteur de votre imprécision.
    Rang un : Matelots Vigi et Golgot1
    Monsieur Clansman, veuillez donner la cadence je vous prie. 30coups/minutes.

    On board HMS Trident

    En plus la profondeur n'était pas bonne.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-pit le 9 février 2008 15:59
  • Pit a écrit

    En plus la profondeur n'était pas bonne.

    En ce cas précisez mon cher…























    Je déteste ramer pour rien :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Monsieur Clansman, veuillez donner la cadence je vous prie. 30coups/minutes.

    Avec plaisir, M. Pit

    Messieurs Vigi et Golgot1, nous sommes partis. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Pit a écrit

    En plus la profondeur n'était pas bonne.
    En ce cas précisez mon cher…
    Je déteste ramer pour rien :mrgreen:

    La photo ayant été prise par un journaliste, il y a 99,99% qu'elle ait été faite a quai.
    Profondeur = Surface.

    M.Clansman. Je vous suis grée de votre collaboration et de votre soutien. Cependant, la tenue présentée ne sied guère à cette nouvelle attribution.
    Je ne saurais que trop vous suggérer celle-ci. Plus adaptée, notamment en offrant une protection renforcée à l'endroit qui convient, et dont vous êtes particulièrement sensible (dixit un officianados du FBB).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock:

    La diffamation, ça coûte combien déjà, au pénal ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    :shock:

    La diffamation, ça coûte combien déjà, au pénal ? :mrgreen:

    rien!

    Pit a un alibi…


















    moi! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous étiez au FBB tous les 2 ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer