nath : Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Emplacement : Pas loin de la grosse fuite d'eau qui remplit le Léman...
En tous cas, merci! C'est assez excellent, ça m'a bien fait marrer…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."Max Frisch
J'avoue c'est dommage qu'il y'en est pas plus, car c'est assez marrant quand même xD J'adore les bruitages :P
"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
Pour ceux qui n'en ont pas eu assez, cherchez à "Bensky et Mutch", ils ont 3 vidéos dans le même genre…
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
nath
il y a 2 mois, 4 semaines :
Merci pour vos réponses, j'avais trouvé le C-130J mais il a l'air utilisé plutôt comme avion de transport contrairement à l'AC-130J
jericho
il y a 2 mois, 4 semaines :
Il y a aussi des projets de CASA/Airbus C295W et Leonardo C27 qui sont étudiés, mais ils sont bien plus "légers" que l'AC-130J.
nath
il y a 3 mois :
Plutôt des modèles plus récents comme l'AC-130J Ghostrider
nath
il y a 3 mois :
Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
jericho
il y a 3 mois :
Avec l'arrivée d'Anushka sur le forum, la température monte d'un cran…
vicepresident-caea
il y a 3 mois, 1 semaine :
Le Mirage IIIE 454 n'a jamais été au CAEA. Par contre nous avons le nez du 605 qui a été transformé en simulateur.