Etant donné que le PAK-FA est depuis quelques années connu sous la désignation de Sukhoï Su-57 "Felon", pour plus de visibilité je me suis permis de modifier le titre du sujet de Chasseur PAK-FA en Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA.
J'espère que c'est OK pour vous.
Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L'absence de prise de risque est plutôt normale pour un appareil en cours d'évaluation.
Par contre, je note comme Até la qualité de fabrication, en mode « boulons apparents ». C'est vrai que ça n'a pas beaucoup évolué par rapport au Su-27.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Selon UAC, les forces aérospatiales russes devraient commencer à recevoir la version améliorée du Su-57 en 2027. Cette nouvelle version, qui sera désignée Su-57M, effectue des essais en vol depuis octobre 2022 et sera équipée du nouveau moteur AL-51F ainsi que d’un certain nombre de nouveautés. Initialement cette version devait entrer en service en 2025." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est déjà ça ! mais c'est vrai que le programme semble un peu patiner, même si le besoin pour du Su-57 ne semble pas très prégnant dans la mesure où le Su-35 et le Su-34 semblent donner satisfaction actuellement.
Et quant au Su-75, c'est encore pire ; je pense qu'il aura un discret enterrement.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Et quant au Su-75, c'est encore pire ; je pense qu'il aura un discret enterrement.
Si j'osais, je dirais qu'il faut une naissance pour qu'il y ait ensuite un enterrement…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est pas faux !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les médias sociaux chinois ridiculisent le chasseur russe Su-57. Et vu les photos, ils n'ont pas entièrement tors…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C’est un proto, qui a été bricolé à pas mal de reprises. Je ne sais pas à quel point c’est une bonne excuse, mais ça joue forcément un peu.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C’est un proto, qui a été bricolé à pas mal de reprises. Je ne sais pas à quel point c’est une bonne excuse, mais ça joue forcément un peu.
Très probablement, mais ça ne fait pas très sérieux. Et imaginer un pilote (même d'essai) qui devrait voler à près de Mach2 dans cet appareil aux plaques mal assemblée, brrr …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .