Svenska Flygvapnet - Suède
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Saab va effectuer une mise à jour majeure des avions Gripen C/D de la Svenska Flygvapnet, cette dernière gradant finalement une soixantaine de ce type d'appareil pour épauler ses Gripen E/F de dernière génération.
Il serait question d’apporter des améliorations au niveau de leur motorisation, du radar PS-05 Mk4, d'une nouvelle suite de guerre électronique et de partage des données, ainsi que l'intégration de nouvelles armes. Je crois que la guerre en Ukraine a fait réféchir la Suède." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L’avion de transport brésilien KC-390 pourrait finalement être choisi par la force aérienne suédoise
-
Victoire bien inattendueEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Victoire bien inattendue
Exact, mais je vais attendre la signature du contrat." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho…et le positivisme neutre helvétique…
-
Jericho…et le positivisme neutre helvétique…
La neutralité helvétique n'est pas particulièrement positive…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, bien sûr, tu as raison d'attendreEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
La Suède commande 250 AIM-120C-8 AMRAAM auprès des États-Unis pour 540 millions d’euros.
J'avoue que j'imaginais ce pays se tourner principalement vers le Meteor de MBDA qui, me semblait-il, affiche des performances supérieures, notament en maniabilité et vitesse. Mais ces derniers resteront probablement réservés aux cibles importantes ou à forte valeur." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les futurs pilotes de chasse suédois seront formés en Italie. On se demandait quels appareils la Suède allait acheter pour remplacer ses SAAB 105, on est maintenant fixé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Twitter
-
Première fois que je vois ce genre d'armement !
D'une manière générale, les armes anti-sous-marines sont rarement très mises en avant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le Département d'État américain a approuvé la vente d'une douzaine d'hélicoptères Sikorsky UH-60M "Black-Hawk" à la Suède, ainsi qu'une gamme d'équipements et de services de soutien associés pour un coût estimé à 1,05 milliard de dollars.
Il n'y a rien à dire, ce ventilo se vend toujours…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .