Ratno Vazduhoplovstvo i Protiv Vazdusna Odbrana - Serbie

  • Signature de a lettre d'intention pour l'achat de 2 C295W
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Rafale a les faveurs de la force aérienne serbe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plutôt bon signe, même si rien n'est encore fait !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Rafale a les faveurs de la force aérienne serbe
    Serbie et Croatie avec le même chasseur, ce serait intéressant… mais potentiellement un casse-tête pour Dassault, non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr que ça soit gênant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si grand risque de conflit actuellement.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr que ça soit gênant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si grand risque de conflit actuellement.
    Pour l'instant, non. Mais ça reste quand-même tendu dans la région, principalement en Bosnie… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le ministère de la Défense serbe a commandé deux Airbus C295
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Serbie négocierait l’achat d’au moins 6 Rafale auprès de Dassault Aviation/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Serbie négocierait l’achat d’au moins 6 Rafale auprès de Dassault Aviation/
    Bien, ça confirme ce qui était déjà dit en décembre… sauf qu'ils parlaient d'une vingtaine d'avions à l'époque. Il y aura peut-être d'autres commandes ultérieures.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 7 avril 2022 09:39
  • Pas certain que cela aboutisse, au regard de la position ( ambigüité )  de la Serbie dans le conflit Ukrainien …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas certain que cela aboutisse, au regard de la position ( ambigüité )  de la Serbie dans le conflit Ukrainien …
    C'est aussi mon point de vue, mais pour certains ce serait aussi rapprocher la Serbie de l'Europe et l'éloigner de l'influence russe, et potentiellement chinoise. À voir…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Chine pourrait être intéressée par l'examen du Rafale ..
    Le Rafale se vends suffisamment pour ne pas le mettre entre les mains d'un pays ..douteux
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par igh le 7 avril 2022 11:30
  • Le président serbe confirme la volonté de Belgrade d'acquérir 12 chasseurs Rafale
    6 avions Y20 livrent un système FK3 de défense aérienne
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et 12 Eurofighter en négociation avec le Royaume-Uni
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Serbie pourrait se tourner vers le Typhoon si la France refuse de livrer «certains missiles»
      Lien   Revenir ici   Citer