Marineflieger - Allemagne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Modernisation des hélicoptères Lynx 88A de la Marineflieger. Ils seront équipés par Selex ES de capteurs électro-optique et infrarouge haute définition Titan 385ES-HD.
En attendant l’arrivée des premiers NH-90NFH…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Boeing se relance dans le militaire on dirait…vu les déboires des 737
-
Boeing se relance dans le militaire on dirait…vu les déboires des 737
Heureusement pour eux, en effet. Mais au niveau militaire tout n'est pas rose non plus : les F/A-18 semblent prendre l'eau…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les hélicoptères embarqués « Sea Lynx » de la marine allemande sont cloués au sol depuis plus d’un mois. Ce serait dû à la découverte de fissures sur les cellules des appareils, comme en 2014." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L’Allemagne promet de livrer six anciens hélicoptères Sea King Mk41 de la Marineflieger à l’Ukraine. La livraison comprend un ensemble complet d’accessoires et de pièces de rechange ainsi qu’une formation aéronautique et technique. Les livraisons seront possibles à partir du deuxième trimestre 2024." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Avions de patrouille maritime : Berlin relance le projet franco-allemand MAWS, mais en solo.
Si c'est bien le cas, la France pourra mettre au point son appareil selon ses propres critères, sans forcément devoir tenir compte des besoins d'un autre utilisateur. Ou du moins pas tout de suite." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
jericho a dit le 09/06/2022 à 09:01 :
Je retombe sur cet ancien message : pensais-tu à des problèmes en particulier, ou uniquement à la fin des ventes (et la fin de série l'année prochaine) ?Boeing se relance dans le militaire on dirait…vu les déboires des 737
Heureusement pour eux, en effet. Mais au niveau militaire tout n'est pas rose non plus : les F/A-18 semblent prendre l'eau…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je retombe sur cet ancien message : pensais-tu à des problèmes en particulier, ou uniquement à la fin des ventes (et la fin de série l'année prochaine) ?
Je pensais surtout à la fin des ventes. Cela faisait déjà un moment qu'il n'y avait plus de contrat à l'export. Mais si les missiles NAIM-174B sont intégrés à l'avion, cela pourrait changer aussi l'intérêt pour cet appareil, mais pas forcément en allant jusqu'à en acheter des neufs." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .