Elliniki Polemiki Aeroporia - Grèce
-
-
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Sérieux, ce gris me dérange au plus haut niveau..A part les Qataris…
-
Sérieux, ce gris me dérange au plus haut niveau..A part les Qataris…
Dans l'urgence, je pense qu'ils n'ont pas pris le temps de les repeindre, pour autant que la Grèce l'ait voulu. Mais c'est vrai que les Rafale quataris ont une livrée magnifique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Aussi gris que les Rafale, si ce n'est plus, le F-35 intéresse toujours la force aérienne hellène.
J'ai de plus en plus l'impression que le Rafale est généralement choisi pour contrer un danger imminent, alors que le F-35 est choisi pour une utilisation (action et/ou dissuasion) plus lointaine ou à plus long terme (2030 et après) … Mais je me trompe peut-être." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ou contenter l'éternel Oncle Sam… La Grèce ne peut pas tourner le dos aux américains, malgré le contexte, la Turquie restant quand même un partenaire incontournable quelles qu'en soient les facéties d'Erdogan.
-
Oui, pour l'instant je pense que les deux options sont envisageables. C'est toujours compliqué de déterminer la part de politique dans les achats d'armement (quels qu'ils soient).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
La Grèce va acquérir 36 chasseurs Mirage M2000-9 E/DAD auprès des Émirats Arabes Unis
Joli coup. Des chasseurs d'occase, déjà bien connu et maitrisés par l'EPA et possédant encore un réel potentiel.
De quoi se muscler en attendant l'achat probable de F-35 et leur livraison d'ici quelques années." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .