1 Puk Vazduhoplovstva i Protivvazdusne Odbrane - Bosnie

Chercher dans le contenu des messages
  • Pour étoffer un peu ses capacités de reconnaissance aérienne et d'attaque au sol, la Bosnie-Herzégovine a commandé au moins six drones tactiques Bayraktar TB-2 à la Turquie. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Bosnie-Herzégovine a commandé au moins six drones tactiques Bayraktar TB-2 à la Turquie. Nul doute que ça va renforcer ses capacités de reconnaissance et d'attaque au sol.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je remarque que le nom de ce fil est "1 Puk Vazduhoplovstva i Protivvazdusne Odbrane" qui semble vouloir dire, selon la traduction Google, "1 Régiment d'Armée de l'Air et de Défense Aérienne". 
    Selon Wikipedia (pour autant qu'ils soient justes dans leurs termes), ce serait maintenant "Brigada zračne snage i protivzračne odbrane Bosne i Hercegovine" soit "Brigade de l'Armée de l'air et de défense aérienne de Bosnie-Herzégovine".

    Est-ce que nous ne modifierions pas le nom?  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :