SpaceX sur un nuage...

Chercher dans le contenu des messages
  • Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, j'avoue que j'étais assez sceptique, mais il faut croire que ça fonctionne, et qu'Arianespace est un peu passé à côté.

    D'ailleurs, il semblerait que nos voisins nous aient fait un sale coup en imposant SpaceX au détriment d'Ariane 6  pour un lancement de satellite : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/comment-ariane-6-a-perdu-contre-spacex-1001153.html
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne crois pas au remplacement de la NASA par une entreprise privée, mais ça n'enlève rien aux résultats de la-dite entreprise.
    En revanche, je ne sais pas qui finançait cette mission. Est-ce Space X ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir D9pouces, 
    la mission Polaris a été financé par l'un des quatre astronautes, en l'occurrence le milliardaire Jared Isaacman. 

    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer