Sukhoï S-70 Okhotnik

  • Je suis peut-être parano, mais est-il envisageable que la Chine et la Russie s'entendent secrètement sur un calendrier .
    La Chine attaque Taiwan, et en même temps le Russie s'en prend à l'Ukraine ?
    Les américains l'ont dit , ils ne sont actuellement plus capable de "traiter" deux conflits à la fois.
    Car + ou - 5 ans pour Taiwan et + ou - 5 pour la Russie ça colle malheureusement …
    J'avais pas encore remarqué, mais t'es un p'tit rigolo dans ton genre…  smiley  smiley  smiley smiley  smiley … ta remarque, c'est une combine à faire des cauchemards ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par jericho le 21 juillet 2021 11:08
  • Oups, une petite Arvine pour faire passer tout ça ? smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par igh le 21 juillet 2021 12:15
  • Euh… c'est la saison des abricots, une p'tite Abricotine ? smiley 

    Voire une petite Douce d'Abricot bien fraiche pour justement amener plus de douceur en ce monde… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais lu une explication que je trouve convaincante sur le sujet ukrainien.
     La Russie n'a aucune raison de s'en prendre à l'Ukraine dans un conflit ouvert. Cependant, elle n'a pas oublié la promesse américaine faite en 1991 de ne pas étendre l'OTAN aux pays du bloc de Varsovie et il est hors de question pour elle d'avoir l'OTAN à ses portes. D'où la solution trouvée par la Russie : maintenir un conflit larvé en Ukraine, ce qui empêche l'intégration du pays dans l'OTAN (un pays ne doit pas être en guerre pour faire partie de l'organisation).
    Cela explique que la Russie a refusée d'annexer le Donbass qui souhaitait pourtant rejoindre la Russie comme la Crimée. Annexé, il ne lui serait plus utile. 
    Quant à aller plus loin vers l'Ouest… je ne vois pas ce qu'il y a à y gagner (les ressources naturelles ne valent plus tellement le coup).

    Bref, je ne crois pas à un conflit ouvert dans le coin.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le 21 juillet 2021 16:02
  • Bon Jericho va pouvoir dormir tranquille smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'où la solution trouvée par la Russie : maintenir un conflit larvé en Ukraine, ce qui empêche l'intégration du pays dans l'OTAN (un pays ne doit pas être en guerre pour faire partie de l'organisation).
    L'explication est convaincante, en effet. J'espère qu'elle est juste également… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier prototype vient d’être dévoilé sur le site industriel de Chkalov, à Novossibirsk. Il semblerait que les préparatifs des essais sont en cours et que le second prototype serait actuellement en phase d’assemblage.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que jusqu'à présent, on n'avait qu'un démonstrateur et non un prototype.

    (tous ces drones se ressemblent vraiment smiley )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (tous ces drones se ressemblent vraiment Image )
    C'est clair qu'à identifier visuellement, je n'en reconnaitrais pas beaucoup… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La production en série du drone de combat russe S-70 Okhotnik-B devrait bientôt débuter. Selon les données disponibles, il aurait une envergure de 20 mètres pour une longueur de 14 mètres, une masse au décollage d’une vingtaine de tonnes et serait capable de voler à 1'000 km/h en emportant 2,8 tonnes de munitions réparties dans ses deux soutes. Quant à son autonomie, elle serait de 6’000 km.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… je viens de lire nos messages de juillet 2021 sur ce fil… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer