GAIC Harrier Hawk III

Chercher dans le contenu des messages
  • Drone chinois des années 2010.

    C’est le troisième drone de la série des Harrier Hawk développée par GAIC (Guizhou Aircraft Industry Corporation). Il est muni d’ailes en flèche en position médiane, munies d’ailettes à leurs extrémités. Deux moteurs, situés à l’arrière, entrainent une hélice propulsive tripale chacun. Le Harrier Hawk III est dépourvu de dérive et d’empennages horizontaux. Son train d’atterrissage tricycle est escamotable, ce qui lui permet de meilleures performances et une plus grande discrétion aux radars. Il est probablement équipé de caméras TV et IR, mais il est possible qu’il emporte également d’autres capteurs dans son fuselage.

    Le Harrier Hawk III est présenté au public lors du 9ème salon aéronautique de Zhuhai en 2012. Depuis, il ne semble pas avoir encore été commandé.


    Liens internet :
    https://en.wikipedia.org/wiki/GAIC_Harrier_Hawk

    http://aviadejavu.ru/Site/Crafts/Craft34351.htm
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La fiche sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer