C'est justement là où le bât blesse… S'il apparaît que la machine aura cette capacité d'altérer une commande et d'aller à l'encontre, notre civilisation serait elle menacée?C'est ce qui peut faire peur, en effet…
Drones actu
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
L’entreprise Turgis & Gaillard va dévoiler l’AAROK, le premier drone MALE français
À garder un oeil dessus, en effet. En ce qui me concerne, j'aurai tendance à considérer l'AAROK comme complémentaire de l'Eurodrone. D'autant plus si les autres pays confirment leurs commandes du drone européen." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un concurrent aux programmes de munitions-rodeuses COLIBRI et LARINAE de l’Agence d’Innovation de Défense : Thales présente sa "munition télé-opérée" (MTO) développée sur fonds propres.
L'Armée de Terre va avoir le choix !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a dit le 15/06/2023 à 09:17 :
Sources image aerobuzz.fr:
L’entreprise Turgis & Gaillard va dévoiler l’AAROK, le premier drone MALE français
-
Sources image Twitter Harry Boone
Le drone AAROK un peu plus guerrier..
-
Le drone AAROK un peu plus guerrier..
S'il devait être commandé, on pourra en faire une fiche.
Mais pour la France, je continue à penser qu'il serait plutôt en complément des Eurodrones…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter OpexNews
AAROK et son armement
-
Sources images Twitter Vincent Lamigeon
-
Ouakamois, je me trompe ou tu as eu un coup de coeur avec cet Aarok ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Au Salon du Bourget, TAI présente son drone Rotary Wing Cargo, équipé d'un moteur thermique deux temps.
Long de 6,5 mètres et affichant une masse maximale au décollage de 275kg, il devrait avoir une capacité d'emport de 80 kg et une endurance de 3h avec seulement 50kg de charge utile. Selon le constructeur, son rayon d'action serait de 150km. Pour l'instant, il n'a toujours pas volé et aucune date n'est actuellement disponible à ce sujet.
Je sens qu'on va bientôt devoir faire une fiche de drone supplémentaire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La société israélienne Aeronautics Defense Systems dévoile pour la première fois, au Salon du Bourget 2023, le petit dernier de ses drones : l'Orbiter 5.
Mon petit doigt me dit que ce drone à la fois tactique et aux capacités MALE fera également l'objet d'une fiche d'ici peu…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Northrop Grumman s'est vu attribuer un contrat par la DARPA pour la conception d'un système d'aéronef à décollage et atterrissage verticaux (ADAV ou VTOL) capable d'opérer à partir d'un navire de la marine en mouvement en mer.
Encore un programme qu'on va pouvoir suivre de près…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .