Perso je préfère le Global Hawk, mais celui-ci est sympa aussi
Avec le tit missile
Allez les gars on pousse
Drone Predator
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C est top maintenant le predator peut detruire un char quand il en trouve un. Plus besoin d envoyer un avion sur place et tout le tralala.
-
Ouaip J'avoue que je suis fan de tous ces petits drones¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ouaip etc est pa tout il y a les X-45 et X-47. Alors la ca va chauffer.
-
X45
X47
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ils sont trop beau ces 2 drones.
Quand entreront-ils en service opérationnel ? -
Pour le X45 en 2007 paraît-il, la production devant s'effectuer dès 2006
Pour le X47A => 2006
Pour le X47B=>2007
@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mais leur véritable entrée en service c est pour l année 2006?
Whoua, tu en es sur car c est cette année.
J ai hate de les voir en patrouille avec des chasseurs. -
2007 Raptor, 2007
Désolé
2006, c'est la mise en production.
@+¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Top il faudra encore attendre un an : J-1 an avant de les voir en patrouille. J ai tellement hate tu vois. Ce sera une première des drones d attaques capable de missions tactiques.
-
Ben moi pour le V22 Osprey imagine combien j'ai du attendre
Oui ce sont des drones prometteurs. Attendons, on ne le regrettera pas je pense .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Oui ce sont des aéronefs prometteurs : la preuve tout le monde s y met.
-
Raptor,
Des missions tactiques, mais pas stratégiques. Quand les drônes seront capables de lancer des armes nucléaires pour rayer une ville, là tu pourras dire que c'est stratégique.
N'empêche que le X-47 a vraiment une "gueule" à faire peur…
Il fait très "science-fiction"… -
Très science-fiction mais si il peut exploser un tank c'est bien réel!
C'est quoi la différence entre le A et le B? -
ouai c'est beau un drone, mais vous n'avez pas peur qu'ils remplacent les avions de chasse quand même? je crois que l'on en a déjà discuté mais comme j'adore les vrais avions de chasse, j'ai franchement peur qu'il y en ai de moins en moins.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .