Rachat de Transaero par Aeroflot
Tant mieux si ça améliore la sécurité des vols intérieurs russes
Les compagnies aériennes du monde
-
-
Bourget 2017
Air Sénégal SA commande 2 ATR72-600 -
-
-
Commande de 8 Airbus A220-300 en cours de négociations
Cette commande conforte Air Sénégal dans son projet de devenir une tête de proue de l'aviation civile Ouest-africaine -
Il fut un temps…
Hawker Siddeley HS 748 Air Sénégal 6V-AEO -
-
-
-
-
-
L’opposant bélarusse Roman Protassevitch a vu son vol dérouté et forcé d’atterrir à Minsk par un avion de chasse du Bélarus.
Il y en a qui font vraiment tout pour s'accrocher à leur os ! C'est presque à se demander si la Biélorussie est réellement une démocratie…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
J'ai vu aujourd'hui, vers la mi-journée, un Airbus A320 entièrement blanc décoller de Genève-Cointrin. J'avais pas "le nez-dessus", mais il est passé à environ 800 mètres de moi et je suis sûr qu'il n'avait pas de marque de compagnie aérienne, ni une partie du fuselage ou des nacelles des réacteurs peinte. Un avion en transit avant de recevoir ses couleurs?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho, le 23 août 2021 15:11
ITA rejoint le groupe Lufthansa après plus de 7 mois de négociations et de risques de rupture, la Commission européenne a formellement donné son avis positif.
La nouvelle compagnie aérienne ITA (Italia Trasporto Aereo) succède à Alitalia." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .