T'es sûr que c'était pas Serge Dassault, plutôt ? Parceque Marcel Bloch, c'était le papounet…Glpilot a écrit
Je ne suis pas au courant pr Airbus en matière de corruption, mais en Belgique on se souvient encore du passage d'un certain Marcel Bloch…
Le nouveau Boeing 747-800
-
-
Si, le 747-800 verra sa mise en service commercial debut 2009. Il est mentionné qu il possèdera une consommation inferieur au 380 grace a l adoption des nouveaux moteurs du 787 et du 350.
-
glpilot a ecrit:
airbus et boeing sont au coude à coude
je te ferais remarquer que boeing possede environ 260 commandes fermes de plus qu'airbus en ce moment.
les sites d actualités aéronautiques sont fait pour etre lu -
oulaaaaaaaaaaa!!
-
je te ferais remarquer que boeing possede environ 260 commandes fermes de plus qu'airbus en ce moment.
Ca va, ça vient… Dans 2 ans, ce sera l'inverse. -
heu là, c'est assez facile, mais dans 10 ans, quand Airbus sortira les A320 NG, on en reparle ?
-
Là, y a pas photo!!
-
Oui, c'est sans doute vrai… Mais je pense que le 747-800 peut avoir 2 avantages : Son prix, il doit être rentabilisé depuis le temps, et Boeing doit casser les prix (d'achat, hein ! pour l'exploitation, c'est autre chose…), et également le fait qu'entre l'A340-600 et l'A380, il y a un "trou" à combler en matière de capacité d'emport. Le 747 est pile-poil sur ce créneau.
-
Tout à fait d accord avec toi ogotaï
-
Puisqu'il est prêt a prendre son envol, c'est le moment pour dépoussiérer ce topic !
Des nouvelles du gros bébé de Boeing -
C'est fait !Vigi a écrit
Puisqu'il est prêt a prendre son envol, c'est le moment pour dépoussiérer ce topic !
Des nouvelles du gros bébé de Boeing
article et vidéo de Seattle
Les photos du bel oiseau -
Boeing présente le B747-800 Intercontinental
Dans une configuration en trois cabines avec deux couloirs, le Boeing B747-800 Intercontinental se situe entre le B777-300ER qui peut accueillir 365 passagers et l’A380 qui en accueille 555 dans la même configuration.
Esthétiquement en tout cas, je le trouve magnifique dans cette livrée ! -
marrant, moi je le trouve moche comme possible avec ces couleurs.
Je trouve que c'est un avion qui n'a pas vraiment sa place dans le marché, le 777 joue dans la même court. Comme en atteste le nombre de commande, 33 pour le 747-8i alors que le succès du 777 n'est plus à démontrer.
Il trouvera peut être sa place en tant que cargo.."Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
Quelque part, le succès du 747 n'est plus à démontrer non plus, vu son âgeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que j'ai bien préciser 747-8. Trois fois plus de commande en avion cargo qu'en version passager ( 747-8i )."Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :