L'avenir de l'aviation civile

  • Apres un monstre comme l'airbus A 380, apres concorde, apres 7E7 quel est le futur gros porteur annoncé pour les 20 prochaines années :?:

    Ca m'intéresserais :!: :!: :!:

    Le transport aérien se dévelope de décénies en décénies et se perfectionne concidérablement!!!

    Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous sais des news sur l'avenir de l'aviations civile :!:

    Pourons nous un jours monter dans un avions hypersonique :?:

    Les lignes des avions aurons elles changées :?:


    Depuis pas mal de temps on nous annonce des avion interntionaux avec des formes futuristes simple utopie et délirs de desingneurs ou proche réalitée!!!



    Merci les gars!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme grand projet il y à le 744 advanced c'est le seul que je connait avec le 787
      Lien   Revenir ici   Citer
  • met une photos je n'en trouve pas et je ne vois pas a quoi il resemblera celui là!!!


    STP
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne trouve pas de foto sur le net désolé :!: :!:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Le voilà, messieurs! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouahhhhh!!


    Mais attend un peu…. ca fait longtemps qu'il existe celui là?

    IL est balaise je ne le connaissais pas!!!!!

    Peut tu m'en parler un peu???

    Le 380 n'est donc pas le plus gros du monde alor!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pierrot, mon Pierrot,

    Ne vois-tu donc pas que je t'ai fait une farce, mon grand ? :lol:

    C'est un "fake", il n'existe pas ce balourd-là. Il n'y a pas eu d'autres variantes après le B-747-400.
    Boeing a bien dessiné les croquis du 747-600, mais il a été abandonné.
    D'ailleurs, je ne les retrouve plus sur le net, sinon je te les montrerai.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • donc cette image n'exite pas!!!! tu m'a bien eut!!!


    Guns, je voulais faire une dicussion sur l'avenir de l'aviation civil car je me demande si un jours les avions de lignes internationnaux ressemblerons a des fusées ou plus de 1000 passagés siroterais leur coca non pas au dessus de la mer de nuages mais au dessus le la stratosphere!!


    Non sans blaguer ca m'interesse!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pierrot,

    Je te promets que si je le savais, je serais déjà multi-milliardaire, mon grand.
    Personne ne sait ce que l'avenir sera fait. Airbus mise sur un gros balourd de 800 places, tandis que Boeing mise sur un point mouche de même pas 200 places et plus économique. Donc, va comprendre Charles…
    En tout cas, je peux te dire que l'un des deux aura certainement raison, et celui qui aura tort coulera…
    Parce qu'au stade de développement où ils en sont, plus possible de revenir en arrière…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voila une des rares photos du fameux boeing 747-600 un six réacteur carément!!!
    (ci dessus)

    Image


    Image


    Le 747 s'envole t'il vers un nouvel avenir??? :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ecoute Pierrot,

    Voici ce que je peux te dire pour le moment.
    Les Américains aiment bien créer la surprise, n'est-ce pas ? Eh bien, ils risquent de nous sortir "ça"! Le Gigaplane, 1.000 places assises!


    Image


    Le concept est déjà très avancé à la NASA. Reste à savoir s'ils peuvent pondre quelque chose d'aussi gros et, SURTOUT, si les 1.000 passagers acceptent de traverser les océans dans une cabine sans fenêtres…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans un science et vie qui est sortit il y à quelque année il parlait de ce proget

    Il est vrais que seul quelque privilégier auron un hublo c'est pourquoid chaque siège aura un télé avec la quelle tu poura voir le paysage

    Se sisthème existe déja car je l'ai eu sur 744 de JAL sur ta télé en plus des filmes des jeux et de la navigation map il y à une caméra dessous et devant l'appareil pour que les passager puissent voir le paysage et la résolution est exellente :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas pour les phobiques de l'aviation!!!!


    Mais curieux engin!!! nespa?
      Lien   Revenir ici   Citer