C'est vrai qu'à l'époque ils avaient pas encore de C17
Les C141 sont devenus obsolètes avec le Globemaster III
@++
Comparaison transporteurs
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Effectivement, le C-17 allie les capacités d atterrissage du C-130 aux capacités de transport du C-5, cela en fait l avion de transport idéal ( mais pour le prix alors là c est pas tres bon marché mais c est le prix à payer) .
-
Et ouais, ça vaut ce que ça vaut le top du top¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je pense que l A400M sera aussi un bon appareil performant.
-
RAPTOR a écrit
Je pense que l A400M sera aussi un bon appareil performant.
Oui c'est sur, il ne sera pas mal du tout, mais n'empêche que le C17 Globemaster III reste au cran au-dessus, et je suis objectif en dépit du fait que le C17 est un de mes avions préférés
Ses capacités d'emport, et ses performances (notamment décollage/attérissage courts), en font L'Avion cargo de référence pour toute armée qui veut avoir des capacités fantastiques de déploiement même dans des zones difficiles d'accès.
@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Effectivement le C-17 sera supérieur de par sa capacité d emport supérieur de meme que pour le rayon d action et la vitesse.
-
En effet les gars, ils sont totalement différents, ces deux-là…
-
Ben ils sont à peu pres pareil Sonny, non ?
A moins que tu preferes A400M VS C-130 ? -
Le probleme c est que le C-130 commence à dater alors que le C-17 est tout récent.
-
RAPTOR a écrit
Le probleme c est que le C-130 commence à dater alors que le C-17 est tout récent.
Ben même les C141 par rapport aux C-130, je donne l'avantage aux C141¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Et un C-5 contre An-124, tu choisirais quoi ?
-
RAPTOR a écrit
Et un C-5 contre An-124, tu choisirais quoi ?
An-124 pour moi
An 225 aussi pourquoi pas¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Moi aussi, le C-5 Galaxy.
-
C'est vrai que le C5 est plus fiable que les guimbardes russes
Mais côté capacité d'emport, les géants russes dépassent tout ce qui est possible.
Remarque Guns, les C5A avaient tendance à perdre leurs ailes
LOL Il a fallu corriger cela¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Oui c'est vrai,
On a dû remarquer des traces de fatigue au niveau de l'emplanture des ailes, il y a une dizaine d'années de ça. Mais cela a été remédié depuis, non ?
ça s'est passé la même chose sur les C-141, si je m'en souviens…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .