Visiblement l'entrée en service des UH60 ne mettent pas au vestiaire que les S70
Les Huey UH1H retirés du service en fin octobre
Zhōnghuá Mínguó Kōngjūn - Taïwan
-
-
Ils auront fait leur temps, au moins !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Un missile, quoiEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Même s'ils appellent ça des drones-suicide, c'est assez bien résumé…d9pouces a écrit
Un missile, quoi" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
C’est sacrément moche pour eux :/
Et ce n’est pas comme s’ils étaient menacés en plus …Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
-
-
J'ai l'impression que ça chauffe à petit feu dans le coin…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je trouve très effrayant ce qui se passe là-bas.
-
Gangshan Air Force Base
avec des versions armées de l'AT-3 -
AIDC F-CK-1A Ching-Kuo 1502 white
C'est un pod de désignation de cibles…🤔
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .