Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Deux EMB-314 Super Tucano de contre-insurrection de l'armée de l'air indonésienne se sont écrasés le 16 novembre sur l'île de Java Est, tuant quatre officiers. Des conditions météorologiques défavorables sont mentionnées comme facteur de l'incident, deux autres appareils qui volaient en formation avec eux avaient pris de l'altitude pour se repérer au-dessus de la couche nuageuse peu avant l'accident." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Ces derniers messages représentent une bonne nouvelle pour Dassault, même si cette vente était très probable vu les quantités d'appareils commandés lors des premières tranches." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
L’armée de l’air indonésienne a passé commande portant sur 4 hélicoptères Airbus H145 dans le cadre de son programme de modernisation de la formation. La commande a été annoncée lors du Salon aéronautique international de Bali qui se déroule cette semaine.
En vertu de l'accord entre l'armée de l'air indonésienne et PTDI, Airbus livrera les H145 au constructeur indonésien qui gérera le remontage et l'installation de l'avionique dans son usine de Bandung, avant leur livraison finale à l'armée de l'air. Ces hélicoptères multimissions seront déployés pour des missions d'entraînement militaire et de recherche et sauvetage légères.
Décidément, ce H145 se vend comme des petits pains." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .