Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie
-
L'huile de palme doit avoir la cote !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
L'huile de palme doit avoir la cote !
Ah! Que veux-tu, ces petites pâtes à tartiner aux noisettes….
Djakarta s’intéresse une nouvelle fois à l’acquisition d’un avion d’alerte lointaine et de contrôle. Après le projet de 2015 abandonné faute de liquidité, ce sera peut-être la bonne grâce à un prêt étranger d’une valeur de 800 millions de dollars pour acheter deux avions AEW&C.
L'armée de l'air indonésienne est intéressée par trois candidats : le Saab 2000 Erieye AEW&C, le C295 AEW&C d'Airbus Defence et le Boeing E-7A AEW&C de Boeing." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L'article d'avions légendaires n'est pas aussi détaillé mais il serait intéressant de voir ce que peut donner un Casa 295 AEW.
-
L'information circule que cette année le Mirage 2000 commandé par le ministère de la Défense arrivera en Indonésie
Google translate : Le ministre indonésien de la Défense, Prabowo Subianto, a déclaré que l'Indonésie allait acquérir les Mirage 2000 Fighter Jets, en plus d'acquérir le Rafale de la France et le F-15 des États-Unis.
Prabowo l'a transmis lors d'un discours à la Grande Réunion et Halal Bihalal Retired Indonesia Warriors (PPIR) au Jogja Expo Center (JEC), Yogyakarta le 3 mai 2023. Prabowo lui-même, en plus d'être ministre de la Défense de la République de L'Indonésie et l'actuel président du parti Gerindra, est également président du conseil d'administration du PPIR.
En relation avec ces Mirage 2000, Jakarta envisage d'acquérir 12 Mirage 2000-5 utilisés par l'armée de l'air qatarie. -
En relation avec ces Mirage 2000, Jakarta envisage d'acquérir 12 Mirage 2000-5 utilisés par l'armée de l'air qatarie.
Une micro-flotte, je me demande si c'est vraiment le plus adapté. Je veux bien qu'il y ait une certaine similitude (mais pas de la même génération) avec le Rafale, mais quand-même…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L'information circule que cette année le Mirage 2000 commandé par le ministère de la Défense arrivera en Indonésie
Il se pourrait même qu'ils soient déjà en route." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Si cela pouvait inspirer le Sénégal… Les besoins immédiats sont là, les sous aussi, en attendant le KF-21 de son Altesse le nouveau…
-
Sources Twitter Clash Report
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
24 Boeing F15-EX commandés
Avec cette commande, l'Indonésie renforce sa capacité de défense, ce qui lui est essentiel si elle veut s’opposer aux revendications territoriales de Pékin en mer de Chine méridionale…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .