Je vote pour le poulpe devin … ,
qui m'a affirmé que ce serait le 30 Novembre 2015
Sondage : contrat indien du Rafale
-
"Pro patria et humanitate"
-
Dur de répondre.
J'hésitais entre
-avant la fin 2015
-au premier semestre 2016
Finalement, j'ai voté pour la seconde option présentée.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un poil d'optimisme: "au premier semestre 2016" !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
j'ai bien envie de mettre avant fin 2017
2015 2016 sont compris dedans"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry -
glwpatton a écrit
Un poil d'optimisme: "au premier semestre 2016" !
Ca part bien : le contrat portant sur l’achat par l’Inde de 36 avions de combat Rafale devrait être signé le 26 janvier prochain, à l’occasion d’un déplacement du président Hollande à New Delhi.«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
L'occasion pour ceux qui n'ont pas encore parié de le faire, c'est ça ? …." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
L'occasion pour ceux qui n'ont pas encore parié de le faire, c'est ça ? ….
Je me doutais bien qu'il y allait avoir de la triche -
T'en fais pas, je ne vais pas miser maintenant!
Si j'avais voulu participer, j'aurai en effet parié depuis un bon moment sur "au premier semestre 2016 " suite à un article paru sur le blog Avia-News en septembre ou octobre et qui semblait orienter sur une signature possible en janvier…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, j'aurais peut-être dû clore le sondage, en effet. Mais bon, là c'est un peu tard, je penseEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Dès le début novembre ça commençait déjà à faire court pour la fin 2015.d9pouces a écrit
Oui, j'aurais peut-être dû clore le sondage, en effet. Mais bon, là c'est un peu tard, je pense" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Oui, j'aurais peut-être dû clore le sondage, en effet. Mais bon, là c'est un peu tard, je pense
Pour clore, non il est toujours temps.Jericho a écrit
T'en fais pas, je ne vais pas miser maintenant!
Si j'avais voulu participer, j'aurai en effet parié depuis un bon moment sur "au premier semestre 2016 " suite à un article paru sur le blog Avia-News en septembre ou octobre et qui semblait orienter sur une signature possible en janvier…
Et oui Jericho
D'où nos votes à D9 et moi.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je pense bien que ce contrat sera signé début Février ( c'est ma boule de cristale qui me l'a dit)… En tout cas Hollande prévoit une visite fin Janvier en Inde.
source :http://www.usinenouvelle.com/article/le-gouvernement-indien-se-dit-pret-a-acheter-18-rafale-supplementaires-54-au-total.N373424 -
alors, fin janvier ou début février ? les paris sont ouverts !
(bienvenue !)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .