Sikorsky S70i Black Hawk TUDB109 blackAu premier coup d'oeil, les marques d'identifications de cet hélicoptère (drapeau national, blason, ect.) me donne l'impression d'une photographie un peu maladroitement truquée avec des décalcos…
Angkatan Tentera Udara Diraja Brunei - Brunei
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 14/01/2023 à 23:34 :
Cette fois ci, ce n'est pas moi….Sikorsky S70i Black Hawk TUDB109 black
Au premier coup d'oeil, les marques d'identifications de cet hélicoptère (drapeau national, blason, ect.) me donne l'impression d'une photographie un peu maladroitement truquée avec des décalcos… -
Cette fois ci, ce n'est pas moi….
J'avoue qu'à un certain moment… je me suis posé la question." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Le Brunei commande 6 hélicoptères H145M pour remplacer l’actuelle flotte de BO105. Ces H145M seront utilisés pour renforcer les capacités opérationnelles de l'armée de l'air pour des missions telles que l'appui aérien rapproché et l'observation aérienne.
Décidément, ce H145M se taille la part du lion dans sa catégorie !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .