United States Air Force
-
😁😁présenté comme tel dans l'article…Je demande l'œil de l'expert…
-
😁😁présenté comme tel dans l'article…Je demande l'œil de l'expert…
Les images semblent montrer le même appareil. Est-ce qu'il serait possible que ce ne soit que de minimes modifications (internes peut-être) qui auraient été apportées au Switchblade 300 ? Peut-être juste pour éviter d'y laisser des composants trop "pointus" qui pourraient tomber entre des mains russes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Le Pentagone devoile un nouveau concept d'hydravion de transport lourd
C'est amusant de voir comme certaines idées ont tendance à ressortir cycliquement des cartons…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Lockheed Martin T50A TX1 White
J'avoue avoir une nette préférence esthétique pour le TX-2 …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 20/05/2022 à 12:28 :
Je me suis dit exactement la même chose.Le Pentagone devoile un nouveau concept d'hydravion de transport lourd
C'est amusant de voir comme certaines idées ont tendance à ressortir cycliquement des cartons…
Et on va se rendre compte qu'il a les mêmes défauts que tous les hydravions précédents…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Et on va se rendre compte qu'il a les mêmes défauts que tous les hydravions précédents…
Non?!? Ce serait ballot…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Au détour dinternet, un alignement de C27J
-
Volk Field …
-
Jolie photo… mais en ce qui me concerne, il me manque une petite poignée d'A-10." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Pour les exercices "Red Flag", l’US Air Force préfère des F-35 "agresseurs" aux avions fournis par des prestataires privés, comme Draken par exemple. Par conséquent, après le 64th Agressor Squadron, ce sera au tour du 65th d'être réactivé avec 9 F-35A." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Visiblement, le A10 sera remis en selle sous peu…
https://aviationnews.eu/news/2022/05/boeing-starts-new-a-10-wing-deliveries-to-u-s-air-force/
-
Visiblement, le A10 sera remis en selle sous peu…
Remis en selle, je ne sais pas, mais en tous cas ils vont pouvoir voler encore quelques années, ce qui est à mon avis une bonne chose…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .