United States Air Force
-
-
Nos cibles en tissus avec leur silhouette peinte dessus étaient clairement moins réaliste pour l'entrainement au tir…ouakamois a écrit
Mil MI24 utilisés par l'USAF comme "adversary orientation training helicopter"
Mais ça revenait moins cher aussi, vu le nombre de roquettes qu'elles se prenaient !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Je ne maîtrise pas encore la nouvelle pagination…
Un peu d'histoire à propos des gunship américains Le Helio AU-24 Stallion
-
Je ne maîtrise pas encore la nouvelle pagination…
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul !
Merci pour le partage. Pour plus d'infos, il y a quelques mots concernant cette version sur le site." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
-
-
Très sympa !
On perd un peu l'habitude de voir des F-15 monoplaces, d'ailleurs…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
L’USAF annonce un énorme contrat, avec Boeing, qui prévoit à terme l’achat de 144 F-15EX "Advanced Eagle" pour près de 23 milliards de dollars, afin de remplacer les plus anciens F-15C/D en service.
Une première étape est lancée avec la commande pour environ 1,2 milliard de dollars d'un premier lot de 8 F-15EX, allant de la conception de cette version au soutien technique, en passant par le développement, les pièces de rechange et le matériel de formation. 12 autres exemplaires sont demandés dans le budget FY21. L'USAF prévoit d'acheter au total 76 F-15EX au cours du programme quinquennal de défense et d'atteindre le chiffre de 144 exemplaires en fin de projet.
Si ce programme se réalise, l'aigle restera un pilier de la défense aérienne américaine pour encore quelques décennies…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bombardier B17 Flying Fortress avec 2 bombes volantes JB2
Ce seraient des copies des tristement célèbres V1 allemandes
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .