Armée de l'Air du Sénégal

  • ouakamois a dit le 08/01/2021 à 15:48 :

    Il peut aussi s'inviter dans la danse…Qui sait?
    Image
    un airtractor ou pc? loum gni gno gnane🤣🤣🤣?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx122…."un airtractor ou pc? loum gni gno gnane🤣🤣🤣?"
    Toi aussi, un Texan II de Beechcraft, le module de base de la formation américaine actuellement, qui existe aussi en version Volwerine (du très lourd)
    Ils essayent de le placer partout : les tunisiens viennent d'en commander . C'est une extrapolation du Pilatus PC9…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 09/01/2021 à 16:50 :

    Lynx122…."un airtractor ou pc? loum gni gno gnane🤣🤣🤣?"
    Toi aussi, un Texan II de Beechcraft, le module de base de la formation américaine actuellement, qui existe aussi en version Volwerine (du très lourd)
    Ils essayent de le placer partout : les tunisiens viennent d'en commander . C'est une extrapolation du Pilatus PC9…
    copié mon general!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas fini…On accélère la cadence les gars…Horizon 2025, c'est presque arrivé! Le renouvellement des voilures tournantes, un "blanc" cette fois ci.
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • IADE Djerba Airshow 2020
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 10/01/2021 à 11:53 :

    IADE Djerba Airshow 2020
    Image
    pereira en deuxieme à droite?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, je viens de remarquer qu'au Sénégal, comme en France, vous n'avez visiblement pas de "Général 1 étoile" …. Quelqu'un pourrait-il m'en dire la raison, s'il vous plait? smiley   (je suis curieux smiley )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 10 janvier 2021 22:08
  • jericho a dit le 10/01/2021 à 22:07 :

    Tiens, je viens de remarquer qu'au Sénégal, comme en France, vous n'avez visiblement pas de "Général 1 étoile" …. Quelqu'un pourrait-il m'en dire la raison, s'il vous plait?  (je suis curieux)
    Si je ne me trompe pas, dans les forces armées sénégalaises, ce correspond au grade de Colonel. Certaines tenues d'apparat disposent d'une étoile sur le revers des cols.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je ne me trompe pas, dans les forces armées sénégalaises, ce correspond au grade de Colonel. Certaines tenues d'apparat disposent d'une étoile sur le revers des cols.
    OK, merci pour l'info. Une étoile pour le colonel, une !   smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 10/01/2021 à 22:07 :

    Tiens, je viens de remarquer qu'au Sénégal, comme en France, vous n'avez visiblement pas de "Général 1 étoile" …. Quelqu'un pourrait-il m'en dire la raison, s'il vous plait? smiley   (je suis curieux smiley )
    effectivement moi perso je ne connais que les 2etoiles general de brigade si je me trompe pas et le colonel a quant à lui des barettes mais pas d'etoiles.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 11 janvier 2021 21:53
  • grosso modo sauf surprise de mon coté ça commence par 2etoiles.à vous les autres!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lieutenant colonel 6barettse comme lieutenant plein mais ce dernier a des barettes d'orees!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouakamois 🤫🤫🤫🤫 "patassi soriwoul dè"smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 🗽🗽🗽
      Lien   Revenir ici   Citer