Bon, en fait, n'en déplaise à Flying Frog, le meilleur avion d'entraînement est un Alphajet armé d'Exocet… point final !
Le meilleur avion d'entrainement.
-
-
Lol. T'as jamais vu un Albatros avec un Kh-31 ?
Quoi trop grand ? J'fais c'que j'veux d'abord.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
C'est pas dans "Bernard et Bianca" ?Ciders a écrit
Lol. T'as jamais vu un Albatros avec un Kh-31 ?
Quoi trop grand ? J'fais c'que j'veux d'abord.
-
Je vais dire à La Catapulte qu'on a un nouveau volontaire pour le saut en défibrilateur…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Mef ! On va tarder à nous dire qu'on est !!!!!!Ciders a écrit
Je vais dire à La Catapulte qu'on a un nouveau volontaire pour le saut en défibrilateur…
Attention les Généraux rôdent…
Bref, je voulais donc dire que d'un point de vue tant technique que tactique, il semblerait qu'aux yeux des spécialistes les plus réputés dans les milieux autorisés, le Hawk (et oui le Hawk) soit le meilleur avion d'entraînement actuel (NA !)…
-
Tuckson a écrit
En effet. Faudrait remonter le niveau les gars.
Sir Yes Sir !
Bon finalement, quel est le meilleur avion d'entraînement ? Celui qui est le plus beau ? le plus léger ? Tiens d'ailleurs, quel est celui de la liste qui possède la meilleur résistance aux hauts facteurs de charges ? Le T-50 ? le M-346/Yak-130… En tout cas ces deux-là sont les plus modernes.
- Le Hawk date des années 70
- Le Super Pampa est une amélioration (du faux-neuf quoi)
- Le L-59… idem que l'AT-63
- Iryda… Iry quoi ? Qui a encore copié l'Alphajet ?
- Le K-8, c'est comment les Pakistanais et les Chinois arrivent à faire un avion moderne avec des technologies des années 80… à tel point que les Chinois veulent acheter… des Yak 130 !
- Le MB-339 commence à dater, il a fait les Malouines !
Bref, il en reste deux ou trois… faut étudier ça de près.
-
Certes, mais il faut aussi comprendre les industriels qui cherchent à développer des multi-rôles d'entrée de gamme. Je veux dire que tous les pays ne vont pas pouvoir s'offrir des F-35 ou des Rafale, alors EADS développe le Mako pour leur proposer un avion d'attaque léger, qui peut également être un très bon avion d'entraînement pour les pays les plus riches.
C'est également le cas pour le M-346 et d'autres. -
Le Hawk est sans doute le plus proche d'un avion de combat standard.
Mais le MB se défend bien je trouve, surtout face à un AMX.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Je commence à penser après en avoir lu des tonnes sur le net que le Yak-130/M-346 est l'avion qui détient le potentiel le plus intéressant et pointu pour devenir un vrai petit chasseur léger…
-
Vous trouvez pas que le Mig AT ressemble au Gadget?
-
Euh… tu as rendez-vous chez l'ophtalmo dans longtemps ?Totor Le Blero a écrit
Vous trouvez pas que le Mig AT ressemble au Gadget?
Sinon il existe le Javelin
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .