FB-22
-
-
Qu'elqun aurait pas une foto de F-18E endomagé
-
Comparaison f22 fb22 ! Quel bel avion !! -
Il est SPLENDIDE il y à rien à dir
-
il est beau, c'est vrai
-
Pas comme la 2CV de F-18E
-
Non Lionel, le F18 est beau aussi mais le prototype FB22 est magnifique.
-
T'a absolument le drois de le trouver beau mais mois je le trouve moche par rapport au Rafale FA-22 FB-22 Typhoon J-10 ET LES MIG-29 et LES SU-37
-
et qu'est-ce que tu reproche au f-18
-
Je devrais pas le dir sur le forume mais je ne pote pas les USA dans mon ceur et le F-18 je le prend pour le sinbole de l'amérique car il est nul franchement quel avion de chasse moderne est inférieur au F-18 à ma connaisance aucun
En Suisse on l'a il est tellement de mauvaise qualité que il coute un fortune en réparation et en entrtien il est fragile et il à pas une tête de tueur
Comme le MIG-29 et le SU-27
Et même que le Mirage 2000-5 et le F-22
Dans notre armée c'est la CATA le F-18 il tombe en pièce et il à même couter la vie à un de nos pilot
Et cela aurait pu être plus grave car il s'est écraser pas loins de la station de ski de Montana et à cette saison il y à du monde sur les piste
Enfin bref cela ma fendu le coeur quand j'ai appris que c'es la 2CV de F-18 qui remplacera un grand seigneur comme le F-14
En fesant se choix la Navy tobd de très haut
Franchement passer du F-14 au F-18 ou est la logique -
c'est a cause du manque d'argent et l'abence d'un nouvel appareil et a cause que le f-14 arrive a la fin de sa vie j'ai deja pose la question sr un autre topic
-
C'est dommage car la comparaison est flagrante passer du F-14 au F-18
J'espère que le E est un peut de meilleur calité que le C -
Et tu sais quoi, Lionel ?
Le F-18C a la même maniabilité que le F-16, et est conçu dès son origine pour le dogfight. La version E, par contre, a perdu de cette maniablité, car il a été conçu plus pour le combat BVR.
Là, j'ai l'impression qu'ils vont réitérer la même connerie qu'avec le F-4 au Vietnam… -
C'est juste ce que tu dis
quand j'ai parler des F-18C avec des pilote Suisse il disent que la maniabilité est encore acceptable mais quand les Ricains leur ont proposer le E il ont vite remarquer que sa maniabilité était lamantable
M'est d'avi que il vont avoir des problème similair comme au Vietmane
C'est pourquoid il ont intéret de vit développer leur Drône
J'ai un blanc c'est bien un X-45C qui à fait un appontage et catapultage sur L'IKE -
Oui Lionel, X'45C.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .