Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

Jericho a écrit

Sur mon ordinateur, quand je quittes mon sujet par la flèche pour le retrouver plus tard en "non lu"… je ne le retrouve pas en "non lu" si je l'ai déjà ouvert auparavant.
    Je viens justement de le revérifier avec ton message… :S

glwpatton a écrit

Je confirme les dire de Jerico (pour mon PC du moins), et j'approuve la demande de Cinétic !

Ah bon ?! :interr:
    Ben moi non. Si je fais un retour arrière avec la flèche, je le retrouve "non lu".
    Eurêka j'ai compris!

Je viens de trouver pourquoi PCmax garde son sujet comme "non lu", contrairement à moi! :lol:

D'ordinaire, je me balade dans le forum pour lire les différentes discussions. Cette fois, j'en ai tellement en retard, que je suis passé par la liste "Voir les messages non lus" et là, en effet, quand on revient en arrière, les message reste comme "non lu" et on peut donc le retrouver!
    :tsss: Deux mois pour comprendre… Eh! Qui vient de dire que, décidément, les Suisses avaient le cerf-volant? :drill:

:bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va dire que tu avais besoin de vacances… :mrgreen:

Te voilà ressourcé à présent :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Alors sans vouloir faire le gros lourd qui vient suggérer des améliorations alors que je viens juste d'arriver je voudrais vous faire part d'une toute petite amélioration possible au niveau de la recherche de certaines fiches (enfin à mon sens)

Je vais prendre un exemple: le Su-27 Flanker

En fait quand on veut rechercher le Su-30, le Su-37 ou le Su-35 dans le moteur de recherche interne on ne peut pas. Il est impératif de passer par le Su-27. Je sais bien que les Su-30 etc… ne sont que des évolutions du Su-27, mais ne serait-il pas plus judicieux pas tant de les dissocier, mais de faire en sorte qu'ils soient individuellement identifiables via le moteur de recherche?
    Je crois que le problème est le même pour le MiG-29 et MiG-35
    Ce sont les seuls qui m'ont marqué pour le moment mais je pense qu'il y en a certainement d'autres dans ce cas.

Voilà ce n'est qu'une petite suggestion mais je voulais la faire partager :)
  • Remarque tout-à-fait pertinente, d9 dira si c'est possible techniquement ou pas. :)

Pis un oeil neuf sur certaines choses, ça fait pas de mal bien au contraire. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci pour le retour, je suis toujours preneur de remarques :)

Cela dit, parle-t-on bien du site et non du forum ?
    À vrai dire, une nouvelle version du site est prévue pour cet été, et normalement ce problème devrait être corrigé.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je pense qu'Ansierra117 parlait bien du site, j'ai vérifié de mon côté et il a raison. Mais je confirme aussi ce que tu dis D9, sur la future version ce sera corrigée, j'ai vérifié aussi.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Vivement cet été. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • J'ai un petit souci : très régulièrement quand je consulte le "premier message non lu", le marqueur saute et je suis obligé de faire défiler jusqu'au dernier message… :S
  • Ce n'est pas une demande, mais une info :
    je viens de voir un système anti-bot que je n'avais jamais vu, peut être connais tu déjà d9, mais si c'est pas le cas ça te donnera peut être des idées :
    http://www.thorlabs.de/GeneralFeedback.cfm

(remarque ça fait un moment qu'ils sont calme les bots, tu as peut être trouvé une solution ? ou alors c'est l'été !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

(remarque ça fait un moment qu'ils sont calme les bots, tu as peut être trouvé une solution ? ou alors c'est l'été !)
    T'as raison sur ce point: l'été, c'est plutôt une saison de sandales ou des tongs que de bots… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • remarque ça fait un moment qu'ils sont calme les bots, tu as peut être trouvé une solution ? ou alors c'est l'été !)

Je penche plutôt pour une faux pas trop rouillée. :mrgreen:
  • Je vais regarder, merci pour l'info !

Après, je suis tombé également sur un système Akismet que j'ai eu l'occasion de tester sur le blog d'une connaissance et qui marche plutôt bien. Je vais voir si je peux le mettre en place.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Hello,

Serait il possible d'avoir en bas de la dernière page du topic ouvert un lien qui nous emmène directement vers le "prochain sujet non lu" du sous-forum dans lequel nous sommes ?

Par exemple, une fois lu le nouveau message dans le forum "forces armees - Europe - armee francaise", un lien m'envoie vers le prochain fil qu'il me reste à lire dans le sous forum "force armee" (par exemple, "Asie - Inde"…)

Ceci pour éviter de faire des allers retours vers les racines des forums que l'on parcours.

J'espère être clair, mais je pense que ca n'est pas gagné :mrgreen:

Je précise que je fonctionne essentiellement avec une tablette et que je n'ai pas vu cette fonctionnalité si elle existe…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Ok, je vais essayer de voir ça. Quelle apparence as-tu ? Celle pour mobile, ou la classique ?
    Je note l'idée, en tout cas !
    En ce moment, j'ai assez peu de temps libre : j'ai déménagé récemment et j'ai encore quelques travaux à faire chez moi :bonnet:
  • La classique…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse