C'est pas pressé, ça fait au moins 6 mois que je ne suis pas allé sur le mini-chat parce que je n'arrivais pas à y aller justement , je suis pas à une ou deux semaines près.
(Il n'y a pas non plus de lien sur la page du site, tant que t'y es!)
Merci
Demandes d'améliorations
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
un petit UP pour le soucis de chaton, euh pardon mini-chat
donc toujours pas moyen d'y avoir accès car pas de lien.
En trichant (par "qui est en ligne" si quelqu'un y est j'y arrivais avant) mais maintenant j'ai ça:
Erreur générale
template->_tpl_load_file(): File ./styles/etech_droite/template/mchat_body.html does not exist or is emptyMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
ah, ok, c'est parce que c'est etech_droite que ça déconne… je n'avais pas fait gaffe au début et pour le etech fonctionnait très bien.
Peux-tu me dire si ça fonctionne mieux maintenant ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ca fonctionne merci mais:
une image vaut mieux que de long discours:
http://imageshack.us/photo/my-images/696/amnm.png/
des soucis de mise en page.
Sinon, toujours pas de lien donc bricolage pour y accéder.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Ça devrait être correct, maintenantEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Super! merci.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Serait il possible, pour chaque force aérienne d'avoir l'orbat à jour en début de topic ?
Il faut parfois, parcourir de nombreuses pages avant de retrouver le bon.
Je sais , je suis une feignasse…"Pro patria et humanitate" -
Fait se plaindre au créateur des pages. Ah bah nan, il est parti.
Plus un avec l'idée. Ca serait pas mal pour tout le monde.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Je vais réfléchir à une idée sur ce sujetEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
j'ai pas trop l'habitude de demander à D9 du travail supplémentaire, d'autant plus que je crois qu'il n'y a ni RTT ni prime à la clef.
… mais quand je consulte les fiches sur les appareils (dont je crois avoir trouvé le modèle ou au moins le nom), eh bien perso, j'aimerai trouver leur photo avant le texte.
si la photo c'est trop compliqué (à cause des différentes armées/pays/versions/livrées/où que sais-je quoi d'autre), le plan ou la silhouette de l' engin. permettrait de l'identifier dès l'arrivée sur la fiche.
et du coup si c'est le bon oiseau, de continuer par la fiche écrite s'y afférant.
et je prendrai un parallèle facile à comprendre par vous les hommes pour illustrer ma demande:
si vous cherchiez à voir à quoi ressemble une Claudia Shiffer ou une Naomi Campbell en consultant des fiches de mannequins,
et que la fiche vous donnait d'abord leur arbre généalogique, une longue biographie détaillée de leur vie, le détail minutieux des marques de leur garde-robe..
..vous feriez probablement névrotiquement ou prestement descendre votre curseur jusqu'à tomber sur une photo pour identifier clairement votre recherche, bon sang.
et peut-être lire du coup la biographie certainement même.
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Remarque tout à fait pertinente, en effet !
C'est a priori possible, je vais attendre un peu pour voir ce qu'en pensent les autres, mais je n'y vois pas d'inconvénient. Faut quand même dire que je n'ai rien d'un designer de site web, et que faire un site qui soit utilisable et beau demande un certain nombre de compétences que je n'ai pas forcément
En attendant, je vais me sentir obligé d'aller chercher sur internet la bio de Naomi CampbellEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Perso, si ça concerne Cindy Crawford, j'économise le curseur et je reste sur les photos!cachée dans les pins a écrit
…
et peut-être lire du coup la biographie certainement même.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
De toute façon, je ne sais pas ce que c'est une biographie. Et dans les romans, s'il n'y a pas d'image, je jette.
Alors ces photos ? Elles sont où ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
cachée dans les pins a écrit
(…) quand je consulte les fiches sur les appareils (dont je crois avoir trouvé le modèle ou au moins le nom), eh bien perso, j'aimerai trouver leur photo avant le texte.
si la photo c'est trop compliqué (à cause des différentes armées/pays/versions/livrées/où que sais-je quoi d'autre), le plan ou la silhouette de l' engin. permettrait de l'identifier dès l'arrivée sur la fiche.
et du coup si c'est le bon oiseau, de continuer par la fiche écrite s'y afférant.
j'y reviens, je ne demande rien, le site est déjà beau, merci les gars
j'ai trouvé ce qui est à mes yeux LA fiche.
une fiche où le pilote qui a fait la page admet que c'est dur des fois d'identifier l'avion passant à 500km/h entre deux nuages.
du coup, ya parfois des photos en biais ou du ventre avec des belles flêches indiquant les détails cruciaux, ultra bien.
ce qui donne par exemple une fiche d'identification Mirage F1 ou le mot "pointu" est bien illustré.
c'est sur une page éteinte en 2008, mais où il reste pleins de choses super prenantes dedans.
ça m'étonnerait pas que vous connaissiez déjà l'adresse d'ailleurs:
aviation-fr.info
avec aussi des avions de ligne et même un topo sur la toupie bref j'y ai passé quelquetemps..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Je met ça ici, même si je sais pas trop où ça irait le mieux. Quand je vais sur les bases aérienne de France je clique sur la ban de Lann-bihoué et ça m'ammène à Hyère… bon je sais que ya ( yavait ) une ban là-bas mais quand même, il doit avoir environs 1000km de distance entre les deux ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .