Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • Normalement, il y a juste un délai de 10min après lequel on ne peut plus effacer… Mais avant ça devrait marcher, pourtant ??? Faudra que je reprenne un compte de test pour vérifier, je n'ai pas ce genre de limitations :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :idea: Peut'on avoir un bouton "supprimer les messages des modos" sans limitation de temps :mrgreen:

:arrow:
  • outlaw a écrit

:idea: Peut'on avoir un bouton "supprimer les messages des modos" sans limitation de temps :mrgreen:

:arrow:
    M'en fous, je suis admin :mrgreen:

J'ai commencé à travailler sur un tout nouveau thème pour le forum (vous avez de la chance, je ne peux plus jouer à Starcraft II en ce moment :bonnet: ), dans le même style que le site actuel :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Missiles sol-sol & mer-sol (ICBM, IRBM, MRBM, SRBM & SLBM)

dans l' onglet: Index des Forces terrestres
    ammène à un topic disparu/fantôme :interr:

J' ai du mettre mon sujet dans les insolites ici
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • En parlant de Spotter , sur le site , on pourrait pas mettre un lien sur Meeting Air 2010 , blog officiel de l'organisation Armée de L'Air des spotters days , tenu par Le commandant P.Chaillet , et par lequel on passe pour les inscriptions ? 8-)

Posté dans topic des promos ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • j'ai l'impression que le forum est très mal référenciez sur les moteur de recherche comme google ou yahoo , il existe des annuaire ou il est possible d'inscrire le forum pour mieux référenciez le site :)
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
  • Oui, je sais, faut que je travaille plus ardemment le sujet :( Mais ce n'est pas évident a priori de bien référencer un site… Ça va me demander pas mal de boulot, je sens. Ceci dit, maintenant que l'on commence à avoir pas mal de contenu, ça vaut le coup de se lancer ! C'est un peu le problème de l'œuf et de la poule, je trouve.

Sinon, comme vous pouvez le voir, j'ai mis par défaut un nouveau style, histoire de moderniser un peu l'apparence. Naturellement, vous pouvez remettre l'ancien si vous préférez. Par contre, la chat box n'est pas encore fonctionnelle avec les autres styles, mais ça viendra, promis !
  • Cinétic a écrit

Missiles sol-sol & mer-sol (ICBM, IRBM, MRBM, SRBM & SLBM)

dans l' onglet: Index des Forces terrestres
    ammène à un topic disparu/fantôme

J' ai du mettre mon sujet dans les insolites ici

Beaucoup de topics ont été vidés de leur contenu ou tout simplement supprimés par leur auteur, au moment de son départ. Il lui arrive encore de passer sans crier gare et de continuer ses suppressions, comme récemment pour le topic consacré à la force aérienne libanaise.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ça n'arrivera plus ;)
  • Petit détail (mais qui revient sournoisement de temps en temps :mrgreen: ), le fait de cliquer sur un lien n'ouvre plus de nouvel onglet (Firefox) mais ferme AMN au profit du nouveau site.
    Oui, je sais, clique droit + nouvel onglet, mais bon…

Merci.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

Petit détail (mais qui revient sournoisement de temps en temps :mrgreen: ), le fait de cliquer sur un lien n'ouvre plus de nouvel onglet (Firefox) mais ferme AMN au profit du nouveau site.
    Oui, je sais, clique droit + nouvel onglet, mais bon…

Merci.

mention secondée :bonnet:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Le clic avec la molette de la souris (si tu n'est pas sur un portable) permet de se passer de clic droit+nouvel onglet !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • c'est ce que je fais depuis mon desktop, mais sur mon portable (ya moyen cliquant sur les deux boutons en meme temps mais bon) c'est moins facile.

Et c'est aussi l'habitude avec d'autres forums d'avoir les liens qui s'ouvrent dans un nouvel onglet. Enfin, rien de gravissime de toute façon :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Ça sera corrigé, je vais m'y replonger en profondeur ce week-end, promis ! :oui:
  • Deux petits problèmes à reporter:

1) Dans les messages privés les avatars couvrent une partie du message
    Image

2) La police dans les réponses (de mail ou de message) est très petite.
    Image

Je suis sous windows 7, Google Chrome