Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • Je suis sur hotmail et je n'ai pas ce souci 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai regardé la liste des membres et sur 815 inscrits, il y a 722 "Ex", soit 93 membres réels.
    Est-il possible de supprimer ces "Ex", pour que la ligne Statistiques soit le reflet de la réalité?

    Merci

    Et pis, si c'est pas possible, ça ne m'empêchera pas de dormir, hein. Aller zou, une petite sieste comme D9
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-il possible d'avoir sur le forum, un lien pour retourner directement sur le site?
    Peut-être existe-t-il, mais je ne le trouve pas.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il existe, en haut à gauche :)

    (bon, ok, je l'ai ajouté ce matin)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Il existe, en haut à gauche :)

    (bon, ok, je l'ai ajouté ce matin)
    Merci D9
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De rien :)

    Sinon, voici quelques améliorations que je pense apporter à l'avenir, une fois que le site fonctionnera bien :
      [*:2841xie8] changer l'adresse du forum (pour forum.aviationsmilitaires.net à la place de http://forum.aviationsmilitaires.net
      )[/*:m:2841xie8]
      [*:2841xie8] faire une page avec des fonds d'écran aéronautiques, vu le nombre de photographes sur le site, ça ne devrait pas être trop dur :)[/*:m:2841xie8]
      [*:2841xie8] changer l'apparence du forum, pour la mettre en accord avec celle du site[/*:m:2841xie8]
      [*:2841xie8] changer l'apparence du site de photos, pour la même raison[/*:m:2841xie8]
      [*:2841xie8] ajouter un chat en direct (voir ici)[/*:m:2841xie8][/list:u:2841xie8]

      Je crois que j'ai encore du boulot…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon… comment dire… je vais passer pour un peintre car je ne savais pas que l'on avait un site… je me cache… dans tous les cas merci à tous ceux qui ont oeuvré dans ce sens… C'est génial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Bon… comment dire… je vais passer pour un peintre car je ne savais pas que l'on avait un site… je me cache… dans tous les cas merci à tous ceux qui ont oeuvré dans ce sens… C'est génial
    Si ça peut te rassurer, ça ne fait que peu de temps :)

    mais j'espère qu'il te plaira !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est qui ces nouveaux membres : stuv, nopq, pqrs?
    Des intrus? Des alphabétiseurs?

    Etrange, étrange
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des robots sans doute…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, probablement :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    C'est qui ces nouveaux membres : stuv, nopq, pqrs?
    Des intrus? Des alphabétiseurs?

    Etrange, étrange

    mouais ! un mix du clavier de Outlaw et D9 ? :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Tandure a écrit

    C'est qui ces nouveaux membres : stuv, nopq, pqrs?
    Des intrus? Des alphabétiseurs?

    Etrange, étrange

    mouais ! un mix du clavier de Outlaw et D9 ? :lol:
    jENEVOISVRAIMENTPASLERAPPORT/MRGREEN/BANDEDEM2CHANTS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    jENEVOISVRAIMENTPASLERAPPORT/MRGREEN/BANDEDEM2CHANTS

    :lol:

    Rhôôô.. le caliméro.. :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce serait bien que l'option suppression de notre dernier post soit active.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer