En effetciders a écrit
C'était donc ça les traces de fer rouge sous les ongles ?
Bon, suite à un léger problème technique (le serveur ne possède pas la même version des logiciels que ma machine de développement), je vais devoir remettre ça à demain
En effetciders a écrit
C'était donc ça les traces de fer rouge sous les ongles ?
MASH a écrit
Salut d12pouces (tu le vaut bien…)
pourrait-on retrouver les topics
Quels avions devrait-être remis en production?
Plus bel avion
Plus Môche..
Merci d'avance
et si certains ont des munitions pour, j'aimerai bien lire un truc sur les plus mauvaises idées aréo en gros les protos et les avions les plus mal pensés ou conçus…
Tu n'es pas obligé de faire la bise à tout le mondeMASH a écrit
ça me tente…
J'ai rapatrié les sujets que Vigi avait choisi, je n'ai pas eu un accès direct à la base de données de l'ancien AM.net (sinon, j'aurais procédé différemment, en gardant tout par défaut, ce qui aurait occasionné moins de perte…). Si Vic repasse dans le coin, il faudra lui demander s'il accepte.MASH a écrit
Salut d12pouces (tu le vaut bien…)
pourrait-on retrouver les topics
Quels avions devrait-être remis en production?
Plus bel avion
Plus Môche..
Merci d'avance
et si certains ont des munitions pour, j'aimerai bien lire un truc sur les plus mauvaises idées aréo en gros les protos et les avions les plus mal pensés ou conçus…
Je ne le retrouve pas Mais peut-être que FF l'a conservé dans ses archives, il faut lui demander.Niko a écrit
Et pour l'émoticone du CR c'est "viva la révolution", si possible bien sûr ! Sinon… ba la lutte continuera sans !!
Oui, en effet… va falloir que je regarde ça en détail.ogotaï a écrit
On retrouve parfois le dernier post de la page précédente en haut de la page active.
L'idée ne me déplait pas, je l'ai déjà vu sur plusieurs forum, mais vu que ce n'est pas systématique, je me demande s'il n'y a pas un bug qui se cache quelque part
Normalement c'est bon pour les membres qui se sont présentés, sauf Ogotaï et CDLP (à cause des accents). Il faut que je corrige cela dans la semaine.Niko a écrit
Qu'en est-il du fait de pouvoir éditer ses anciens messages ? (Si D9, tu as eu le temps de te pencher sur la question bien sûr…)
d9pouces a écrit
Normalement c'est bon pour les membres qui se sont présentés