nouveaux quiz

Chercher dans le contenu des messages
  • nouveau

les Quiz à 10, 20 et 50 questions

http://stanakshot.free.fr/quizz/quizindex.php

c'est frais de ce matin, alors j'espère que ça tourne

soyez mes bêta-testeurs ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, pas pu retrouver mes identifiants. J'ai essayé "Tyreann / Jaunay-Clan" et j'ai essayé d'en créer un autre "Tyreann / Cadarache", mais j'ai eu des messages d'erreur pour les deux. Bon, c'est pas grave, j'en ai créé un autre, mais par contre mes essais infructueux apparaissent dans le classement!

Autre chose: quand on termine un quizz, ça nous met directement la page nous disant que le quizz est terminé et d'utiliser un autre login pour se reconnecter, sans nous dire si la dernière réponse était bonne ou non.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • merci pour ton feedback

l'erreur est que la ville ne correspondait pas à ton pseudo déjà présent dans la BDD
    j'ai modifié le message

j'ai corrigé la fin du quiz, la réponse apparait désormais
    merci
    le Quiz aviation
  • Quizz sympa, j'ai eu peur que ça soit trop simple mais j'ai été vite calmer :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Stanak, les questions avec les versions des avions m'horripilent, c'est beaucoup trop dur. Tu pourrais pas mettre une option pour les retirer? ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

Stanak, les questions avec les versions des avions m'horripilent, c'est beaucoup trop dur.
    Déjà qu'on a du mal à savoir comment les classer sur le site, alors… :roll:
    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • certains se plaignaient que c'était trop facile avant
    avec un peu de logique et une part de chance, ça passe ;)

heureusement que je ne mets pas les block des F-16 :mrgreen:
    le Quiz aviation
  • J'trouve que les quarts ou moitiés de photos relèvent bien le niveau.

Mais franchement, reconnaître les sous versions d'hélicoptères américains, ou du F-4… C'est hardcore ^^
    À la limite, un F-16 C ou D, un F/A-18 E ou F, un Mirage 2000D ou C, en se creusant, ça se trouve. Mais les différentes versions des gazelles, là… Je souffre!
  • je suis bonne dernière, le jeu semble donc cohérent :love:

Edith me rappelle que je suis tombée sur une photo de C130 qui proposait juste une réponse: C130: Du coup, là j'ai eu tout bon ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • ah, pas normal, il devrait y avoir minimum 2 propositions
    tu te rappelles la version ou le pays ?
    le Quiz aviation
  • ptite mise à jour

vous pouvez désormais essayer d'améliorer votre score en rejouant la partie (hein CDLP ;) )
    le Quiz aviation
  • je suis retombée sur une réponse unique avec un très beau A109.

je ne retoucherais plus au "quizz 20", ce soir j'avais la baraka, je garde mon score :D miraculeux.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • sisi, tu peux le refaire sans perdre ton classement

j'ai identifié la raison du choix unique
    comme pour le A109 de Qinetiq
    le seul helico que j'aie dans la catégorie expérimentation
    le Quiz aviation