Le Model 400 de Northrop-Grumman, désigné N400T a effectué son roll-out. Il s'agit de l'appareil proposé par l'entreprise dans le cadre du programme T-X de l'USAF qui vise à remplacer toute la flotte de T-38 Talon…un des plus gros marché de la décennie.
Il sera propulsé par un moteur GE F404-GE-102D utilisé aussi chez le concurrent T-50A et sur le Gripen.
Northrop-Grumman N400T
-
-
Suffit qu'ensuite ils l'équipent avec une électronique correcte et bon marché et un F-414 (des différences de volume et de masse sont assez faible pour une puissance de 25% supérieure) et ils obtiennent un petit bolide très bon marché à proposer aux pays à petit budget. Un peu comme le F-20 à l'époque…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sauf que tu connais le succès qu'a eu le F-20 hahah
-
Oui, je sais: sabordé politiquement pour laisser la place au F-16.Ansierra117 a écrit
Sauf que tu connais le succès qu'a eu le F-20 hahah
Sauf qu'en ce moment, c'est très clair qu'une grande majorité de pays ne s'équiperont pas de F-35: soit ils n'en ont pas les moyens, soit l'appareil est muni d'une technologie trop sensible. Ce serait un moyen de court-circuiter le Gripen E/F et d'autres appareils légers pour augmenter la suprématie de l'industrie US, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .