Les pâtes au fromage 2, le retour...

Chercher dans le contenu des messages
  • Allez, histoire d'avoir un défouloir général à flood les jours de grande tension ou de grande décontraction !! :mrgreen:

(…comme on le sent en gros :bonnet: )

Cidou avait initié la chose sur AMN1, eh bien le revoilà qui renait de ses cendres sur AMN2 ! A vous de jouer les cuistots !! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'peux pas, j'ai du tout venant sur un autre topic. :mrgreen:
  • Tiens le retour du "j'peux pas" ! :lol: :mrgreen:

Ba fait un effort mon vieux ! :bonnet:
  • Mmmmh entre flooder pour ne rien dire et me remettre à bosser pour dessiner des jolis (ou pas) graphes, le choix est assez dur, à vrai dire :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'peux pas j'explique la valeur d'un premier jus à des jeunes. :mrgreen:
  • Et la bière de Biscarosse elle est bonne ? Non parce qu'on arrive te tester ça ce week-end ? :bieres: :bonnet:

Allez D9 on compte sur toi (…pour les graphes bien sûr !^^) :biz:
  • J'peux pas, chuis "Rouge"… :bonnet:
  • ça me rappel cette drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon.

Bon sang je suis intoxiqué.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Arrêtez ! Vous allez me donner envie de le regarder encore une fois…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Devrais y avoir une médaille pour les tontons flingueurs :lol:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Jarod a écrit

ça me rappel cette drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon.

Bon sang je suis intoxiqué.

Tss tss tss…

Jarod,

Il faudrait être taré ou suicidaire pour boire des mixtures de chez Mama-San dans un bled à Pétaouchnok, où personne "no habla"… Tu n'imagines pas les choses qu'on peut se choper… :mrgreen:
    Et je te parle en connaissance de cause. :evil:
  • Aligato guns sama !

Je veux bien te croire, c'est pas vraiment le genre de chose que je ferai, bon faudrait déjà que j'aille au vietnam pour ça !
    Remarque y'a moyen de trouver pire moins loin :blesse:
  • Un conseil, si tu pars un jour dans un pays de ce genre. Evite d'absorber un machin qui n'est pas "casher".

Parce que tu n'as pas dans ton corps le petit truc en plus pour combattre les germes, alors que les autochtones, eux, l'ont depuis la naissance : l'anticorps du bled. ;)
  • Ouais, on a dû arrêter la fabrication : des clients devenaient aveugles, ça faisait des histoires.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :lol: :lol: :lol: