C'est l'hiver et je suis toujours dans mes photos de meeting de l'été dernier !
Ce topic pour le petit meeting qui a eu lieu à Cholet les 19 septembre 2010. En fait il y avait journée baptêmes de l'air notamment le samedi, avant les répétitions, puis meeting le dimanche. Les Ailes de Roland Garros, car c'était en l'honneur des 100 ans du passage de Brevet de Pilote de Roland Garros, sur le terrain de Cholet justement.
J'ai eu un accès privilégié tout le week-end, profitant d'être dans les bénévoles, ce qui m'a permis quelques photos sympas ! Allez, place aux photos. La tête d'affiche du week-end était la Patrouille Tranchant.
Arrivée des Tranchants le vendredi soir :
Planeur de Cholet Vol à Voile
Fouga Magister
Broussard
T-28 Fennec
Fouga Magister
Jack Krine
Chipmunk
Fouga de la Patrouille Tranchant
Ecureuil
T-28 Fennec
Les Fouga à l'aube, le jour du meeting
Voilà pour ce premier jet ! Tout n'est pas là, j'en ai d'autres en ligne et d'autres à venir prochainement. En espérant que cela vous plaise.
Les Ailes de Roland Garros - Cholet 2010
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Pas mal du tout Niko!
Petite question : la patrouille, c'est Tranchant plutôt à droite non?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Ouai je sais, le grand chef doit travailler ce problème aujourd'hui…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
belle serie avec les cadrages dont tu as le secret je suis fanla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Merci Patmode, mais je ne sais pas trop où il y a un secret.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
Merci Patmode, mais je ne sais pas trop où il y a un secret.
A droite ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clans !! Tu sors !!!
Et puis, en tant qu'admin c'est aussi un peu de ta faute !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Excellent Clans , mais le secret est levé maintenant, et c'est tant mieux car elles sont vraiment bien tes photos Niko.Clansman a écrit
Niko a écrit
Merci Patmode, mais je ne sais pas trop où il y a un secret.
A droite ?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Merki !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
j'adore celle du levé de soleil!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Merci.
J'en ai d'autres en ligne du même genre un peu, tout n'est pas là, et je vous en mettrai d'autres prochainement. Je n'ai pas encore tout traiter !
(gaffe au 1er qui dit quelque chose sur ma lenteur !! ^^)NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Allez, deuxième et dernière vague pour Cholet :
Alphajet de Tours
MS-317
Nord 1101 Noralpha
Zlin 526F
MS-317
NC 858S Chardonneret
AS350 Ecureuil
Noralpha
DHC-1 Chipmunk
Patrouille Tranchant
Et voilà pour cet extrait de mes photos !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
comme quoi la patience est toujours recompensee bravo pour cette seriela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Tant qu'à faire, j'essaye de faire ça bien !
Merci Patmode.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .