Happy 2025...
-
Retraité du spatial
-
Tu m’as devancé !
Je vous souhaite également une excellente année 2025, beaucoup de bonheur et de bonne santé à vous et vos proches (ne soyons pas radins !) !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Merci à vous deux.
À mon tour de vous souhaiter, à vous tous et à vos proches, une excellente nouvelle année !
(oui, ces coupes de champagne ont une forme particulière, mais certaines mauvaises langues disent que ce vin pète plus haut que son cru, alors…)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9,
C'est uniquement que j'ai été un peu plus raisonnable durant le passage du Nouvel An, et de ce fait plus matinal pour insérer ce post.
A noter que l'illustration (que j'ai un peu colorié) ne date pas d'hier, car elle est issue d'une pub publiée dans Aviation Magazine il y a 72 ans, plus exactement en janvier 1953 ?
Ci-joint, la copie de l'original où la société en question souhaitait ses meilleurs voeux à tous les lecteurs de cette revue.
Retraité du spatial -
Merci pour l'info !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .