Happy 2025...

Chercher dans le contenu des messages
  • Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu m’as devancé ! smiley

Je vous souhaite également une excellente année 2025, beaucoup de bonheur et de bonne santé à vous et vos proches (ne soyons pas radins !) !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Merci à vous deux.
    À mon tour de vous souhaiter, à vous tous et à vos proches, une excellente nouvelle année ! smiley

smiley
    (oui, ces coupes de champagne ont une forme particulière, mais certaines mauvaises langues disent que ce vin pète plus haut que son cru, alors…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 1 janvier 2025 23:58
  • d9,

C'est uniquement que j'ai été un peu plus raisonnable durant le passage du Nouvel An, et de ce fait plus matinal pour insérer ce post.

A noter que l'illustration (que j'ai un peu colorié) ne date pas d'hier, car elle est issue d'une pub publiée dans Aviation Magazine il y a 72 ans, plus exactement en janvier 1953 ?

Ci-joint, la copie de l'original où la société en question souhaitait ses meilleurs voeux à tous les lecteurs de cette revue.  

Image
    Retraité du spatial
  • Merci pour l'info ! smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett